| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A64 en FSB200 avec mémoire DDR PC2700..possible? |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:03:15 ![]() ![]() |
bidoulou | Oui mais c'est dommage pour les perfs... |
homerjay01 Is There Brain Inside ? |
|
grotius | depend du bios mais tu peux desyncroniser, y a pas tant de perte que cela. |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | voilà la carte mère que je souhaiterais prendre |
jcradiohead | Mais pourquoi prendre su S939 ?
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | oui, mais c'est les processeurs les plus performants actuellement. Et le 64bit va (peut etre) arriver bientot dans les jeux (sait on jamais) |
jcradiohead | Oui c'est les plus performant, mais les procs sur Socket 754 sont plus performants que les procs sur Socket 939.
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:58:14 ![]() ![]() |
jcradiohead | Et puis t'es pas obligé d'acheter chez LDLC ? |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | les 3000+ s939 sont bien en 0.09 ou il en existe en 0.13? Message édité par homerjay01 le 18-01-2005 à 15:50:30 |
jcradiohead | Ils sont en 0.09 mais ils chauffent plus donc en O/C tu n'y gagneras pas grand chose |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | la carte mère gigabyte est pas mal du tout, à base de nforce, port AGP et PCI (pour les cartes que j'ai déjà |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | vous me conseilleriez quoi comme carte mère en s754? |
jcradiohead | Asus ou MSI (comme la gigabyte). Peu importe la marque ce qui compte c'est le chipset et le plus performant pour les A-64, c'est le N-Force 3 250GB. Mais Asus et MSI sont assez apprecié, Gigabyte trop cher pour ce que c'est. |
jcradiohead | Par contre si tu prends du S939, c'est bien si tu prend une carte mère sur du N-Force 4 (donc cg en Pci-Express) |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | merci de vos conseils |
Sevenz | si c'est de la bonne ram que tu as rien ne tempeche de la pousser un peu |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | j'ai trouvé cette carte mère, de asus, elle me plait bien
|
magick | GB c'est pour le LAN 1 Giga oui. L'Asus K8N à la réputation d'émettre un sifflement aigu quand elle a des periph USB branchés.
|
jcradiohead | Oui elle est pas mal, moi je préfère MSI mais les deux cartes se valent, c'est une question de gout après. |
jcradiohead |
|
magick | Plait-il garçon ? |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | sur le topic overclocking, j'ai vu que le s939 s'OverClock mieux que le s754...
|
grotius | l OC n est pas une science exacte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur config A64 3400+ | Memoire PC3200 CL2.5 Corsaire 512 avec MSI KT3 ultra2 compatibles ? |
| Montage d'un A64 | [AVIS]DDR PC3200 dual 2*512 ou 2*256 + 1*512 ? |
| memoire virtuelle | vds ou echange ddr ecc reg |
| blue screen et bip: mémoire grillée? | Probleme avec memoire tampon |
| 1GIGA de Ram PC2700 avec VIA KT266 ? | Question sur la mémoire des cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : A64 en FSB200 avec mémoire DDR PC2700..possible? | |