Salut,
jvais vous raconter toute ma ptite histoire. Mon ancienne carte mere a grillée et j'ai acheté une asus A7N8X avec 2*256 Mo de DDR . J'ai remis mon vieux duron 800 la dessus. Deja j'ai pas capté sur le site asus ca dit de duron 600 a 3000+ et ya un livret dans le manuel ki dit de pas mettre de proc en dessous de 1 Ghz. enfin bref,je reinstalle windows, les pilote etc,etc ... je lance counter strike et la : gros lags de 10 sec toutes les 3 minutes. g dabbord pensé aux drivers video ou a un reglage du parametrage open gl (g une geforce ti4200 , ca fait la meme chose avec une tnt2). Puis g lu dans un essai que cette carte aimait bien que la vitesse de la ram soit la meme ke la fsb alors g tombé a 100Mhz la DDR au lieu de 166 et la g un lag toutes les 10-15 min qui dure 2 secondes. Mais je comprend pas pk avant javais de la sdram133 ca marchait bien et ct pas a la meme vitesse. alors est ce ke ca vient bien dun pb de mémoire ? ou est ce que le fait que je touche ca arrange un peu mais que le pb nest pas la ?