Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Front panel sur A7n8x rev 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3181010
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-05-2004 à 10:08:13  profilanswer

Salut à tous voilà j'ai lu ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9434-1.htm en pensant trouver la solution à mon problème mais en vain. Je m'explique je n'arrive toujours pas à relier les écouteurs de mon casque micro (le micro fonctionne lui) à ma CM! Ils donnent bien un lien sur le topic ci dessus mais un peu ke c en Anglais et un peu ke je ne suis pas ingénieur...J'ai rien compris.C'est pas faute d'avoir essyé : tout démonter, tout essayer (et voilà comme c chaint ces jumpers pour mes gros doigts...)mais ça ne marche toujours pas.Aussi j'ai fait l'acquisition d'un front panel "Amarina sys detector 1" afin de rajouter des ports USB et 1 Firewire" mais aprés avoir bien lu le livret de ma CM, je ne peux les rajouter car tous les emplacements sont déjà pris : déjà 6 ports USB reliés et pas d'emplacement pour le relier le Firewire.C'est bien ça?Car si c le cas je m'en vais le refourguer à qqu'un.Bon je sais c beaucoup de trucs à la fois...Mais étant débutant si vous pouviez m'éclairer un peu plus ce serait super cool ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 10:08:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Bios modded A7N8X E DlxAthlon 3200 XP 400Mhz sur A7N8X Reussi
Quelle A7n8x acheter ?A7N8X-X
aux possesseur d'a7n8x dlx + 160go ..need help and avis!A7N8X -E DELUXE et RADEON prob de perf
incompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????[A7n8X front panel audio] le micro marche po
Front Panel pour le contrôleur son de l'A7N8X Deluxe ?a7n8x deluxe et front panel ( sonata )
Plus de sujets relatifs à : Front panel sur A7n8x rev 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)