Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

a7n8x deluxe et front panel ( sonata )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2589692
danikool
Posté le 11-07-2003 à 20:17:11  profilanswer

Bonjour j'ai un a7n8x deluxe et j'ai un peu de mal a brancher le front panel .

Auriez vous un lien vers une page pour les brancher les fils ou pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 20:17:11  profilanswer

n°2598314
toto0
Posté le 16-07-2003 à 02:03:54  profilanswer

Bonjour,

j'ai eu aussi un peu de mal à trouver mais j'ai mis les 3 cables allant à la prise jack du micro sur les pins ==>agnd, Mic2, micpower.

Pour le son sur la prise casque, il faut brancher celui pour le "left" sur lineoutL et BlineoutL ; pour le "right" reste lineoutR et BlineoutR.

sur le +5va j'ai rien mis et il me reste un fil pour la terre que j'ai pas branché.

Et tout marche bien.
(aussi, placer les cavalier de côté pour les remettre si on change de config plus tard car sinon plus de son à l'arrière)

voilà a+
christian

DaniKOoL a écrit :

Bonjour j'ai un a7n8x deluxe et j'ai un peu de mal a brancher le front panel .

Auriez vous un lien vers une page pour les brancher les fils ou pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

n°2604721
yann911
Posté le 18-07-2003 à 19:38:23  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part, avec ces branchements, le son gauche/droite est inversé. J'ai donc branché :
. FPOUT-L sur Lineout_R
. FPOUT-R sur Lineout_L
. RET-L sur BLINE_OUT_R
. RET-R sur BLINE_OUT_L
Comme ça, ça correspond à ce que j'ai sur la sortie arrière et la gauche est bien à gauche, la droite bien à droite.

Pour le micro, j'ai plus de mal. Je n'arrive déjà pas à le faire fonctionner branché à l'arrière.

Branché de cette façon, j'ai le même résultat à l'avant, c'est à dire aucun son :
. AUD GND sur AGND
. MIC BIAS sur MICPWR
. MIC sur MIC2

Branché de cette façon, j'arrive m'entendre et m'enregistrer mais c'est très faible et entaché de parasites (en mode boost ou non) :
. AUD GND sur GND
. MIC BIAS sur MIC2
. MIC sur MICPWR

Donc si quelqu'un sait comment faire avec le micro (en façade ou par la prise arrère)....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
volts A7N8X Deluxe: 12,8 pour 12v, 3,07 pour 3,3v, 4,8 pour 5v Normal?A7N8X Deluxe rev 1.04 -> Queol Proc ?
a7n8x dlx et microCarte mère A7N8X
problèmes divers et voltages A7N8XA7N8X Deluxe, pas de canal central en Dolby Digital
Flashage de bios sur A7N8X dlx a chaud.... 
Plus de sujets relatifs à : a7n8x deluxe et front panel ( sonata )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)