| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lequel est mieu a frequence egale>> Pentium 3 ou Pentium4??? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:22:33 ![]() ![]() |
fugitif67 | Ca dépend de la version du P4 (les 1er était a chier) |
latif18 | p3 est plus perf que le p4.
|
josedsf |
les p3 et AMD Athlon ont une architecture plus conventionnelle, orientée vers le rendement, tout comme le succèsseur du p3, les Pentium et Celeron-M.
Message édité par josedsf le 03-05-2004 à 18:46:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sebi2 | Le p4 est fait pour pouvoir atteindre de plus hautes freq que le p3 c'est pourquoi à même freq p4<p3
Message édité par sebi2 le 03-05-2004 à 18:50:50 |
safri_duo Quelques gouttes de... | ba actuellemnt , jai un centrino 1,4ghz (1mo de fullspeed cache) et c clair qu'il est rapide (ca equivaut a un p4 2,5ghz en perf)
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 22:18:29 ![]() ![]() |
fugitif67 |
|
Prophet_ch |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | ba en fait ca depend des tache...
|
biniou |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | de toute facon le meilleur cay le centrino |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 04-05-2004 à 00:46:10 |
mahieu S+Ko | moi j'ai un P3(T] 1.13 + TUSL2-C + 256Mo Kingston à vendre au cas où |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Hattori Hanzo | http://www.engineering-sample.com/ [...] 0_full.jpg
Message édité par Hattori Hanzo le 04-05-2004 à 01:12:21 |
biniou |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
nicolbolas Optiquement votre. | wai --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
josedsf |
si çà te dis j'ai en stock un paquet d'articles sur les architectures des cpu, et les fameuses histoires d'allongement du pipeline sur le p4, dont tout le monde parle un peu sans vraiement préciser les choses....
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | toujours intéressé? |
mahieu S+Ko |
|
BlaDinaT | P3 meilleur a fréquence égal --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
safri_duo Quelques gouttes de... | moi jai un pentium M, centrino powaaaaaa |
MarcoX | c lakel la meileur serie des P3 ??, moi, j'ai tjs un P3 "Coppermine" 733Mhz, ca tourne super bien.. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ben il a pas du tout tord : mon Pentium M 1.3 équivaut à un Pentium 4 2.4 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fouge |
|
mahieu S+Ko | P-M: rien à voir.
|
mahieu S+Ko |
|
Coms Don't Panic! |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probelme frequence processeur | Peut on augmenter la fréquence d un processeur? |
| Températures de fonctionnement Pentium 4 | DDR + CAS 2 + Bonne Fréquence + nForce 2 ? |
| Pentium-M et desktop | ram de pentium 1 |
| Qualité ventirad pentium 4 d'origine | Pentium 2 compatible avec cm de pentium 3 ? |
| Fréquence mémoire au démarrage A7N8X-E Deluxe | J'ai un CPU Pentium III : comment connaitre sa fréquence ? |
| Plus de sujets relatifs à : lequel est mieu a frequence egale>> Pentium 3 ou Pentium4??? | |