Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pentium-M et desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pentium-M et desktop

n°3154182
Endy
Posté le 23-04-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

slt tlm !
 
je viens de voir que des sites en ligne vendaient des pentium M en version boxe ! Je sais que c processeur est assez performant sur portable et je voulais savoir si cela permet de faire des solutions desktop ou pas ?
 
ensuite dans les caracteristiques techniques des differents sites, je vois 2 types de socket 478 ou 479 ? c une erreur de typo ou est ce un socket particulier ?
 
et quelle cm pour ce type de proco ?
 
si qq1 a deja monte une telle configuration je suis preneur car je dois avouer que je suis un peu perdu :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:44:55  profilanswer
 

n°3154210
damarus
Posté le 23-04-2004 à 14:55:03  profilanswer
 

c'est un socket particulier incompatible avec le 478 mais il existe des carte mere desktop pour centrino, cherche un peux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pentium-M et desktop

 

Sujets relatifs
ram de pentium 1Qualité ventirad pentium 4 d'origine
Pentium 2 compatible avec cm de pentium 3 ?J'ai un CPU Pentium III : comment connaitre sa fréquence ?
Probléme avec XP et pentium 4 3ghzEn fait, le Celeron D = 1er Pentium 4 @533 + SSE3
pentium 4 dépourvu du HTClear CMOS sur vielle carte (Pentium II MMX)
Pentium IV prescott 3.2 Ghz ou AMD Athlon 64 3200 Xp+ ???Pentium II et disque dur 40Go
Plus de sujets relatifs à : Pentium-M et desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR