Alors voilà g g décider de remmetter en service mon encien pc avec un p3 600e gravé à 0,25. Mais il y a un problème ! ( a bon comment vous le savez ) . Dés que je lance une application gourmande ou un bench par exemple, le processeur chauffe un peu ( c normal ), et dés qu'il atteint environ 43-45 ( ce qui est plutot bas ) et bien freeze!, l'écran ce gèle, le pc ne répond plus ( touche num lock ) la souris et bloqué ... Alors qu'avant j'avé overlocké ce p3 600@ 672 ( raisonnable )il atteigné parfois les 50° et était tout a fais stable !!! Je vous demande donc d'où celà peut il provenir! de plus j'ai remarqué que quand le cpu était solicité le vcore déscendé a 2,00 alors qu'en temps normal il était à 2,06. J'ai éssayé avec une autre alim le problème est identique. La carte mère est une dfi pa61, le bios est a jour, et je précise que sur cette carte mère on ne peut pas modifié le vcore, il ce régle tout seul. Voilà je demande donc de l'aide. Ma première idée seré d'augmenté le vcore légèrement ( 2,1 ou 2,15) bien qu'il soit un peut instable mais on ne peut pas le modifié.
Help me !!!!!!