|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze avec un e6400 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 23:46:59 |
keos92 This is the way.. | avce la config complete c'est mieux |
marcolorik | ton alimentation de la marque raptor est une generique ?? si oui elle pourrait etre coupable des freeze de ton pc. Je te conseillerais plutot une alimentation de type seasonic ou fortron.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | Hummm je pense prendre celle ci :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 00:58:53 Hiper HPU-4K580 http://www.ldlc.com/fiche/PB00031195.html
|
Orission | Je vais prendre celle ci :
Orission | ????? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:21:05 |
Quaker59 | Pour le SLI pas de probs |
Orission | Sinon, c'est quoi le soft ? --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Orission | Alors :
Message édité par Orission le 14-09-2006 à 20:38:06 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lepiaf37 | mais la seasonic 500W suffit largement ! , |
jovds | plutôt que 2 7600 gt prends-toi une seule + haut de gamme tu auras de meilleures perfs
|
san_ |
|
Orission | lol ok c'est cool merci --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission | Donc je vais me prendre :
Orission | Pour en revenir au probleme, j'ai changé les cartes graphique et j'ai toujours le même probleme |
Publicité | Posté le |