| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug FPU sur XP2800+ FSB333 ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 02:37:15 ![]() ![]() |
hybridtheory2 | Put1 zarb ton pb
|
Raxor | Je ne sais pas ... En tout cas c'est vraiement par hazard que j'ai decouvert ce blem. |
hybridtheory2 | Au put1 les gars j'ai trops les boules
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:47:01 ![]() ![]() |
jc the great |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Lacrimosa | Ca n'explique pas pouruqoi Star office ne se plante pas et bien excell --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
Lacrimosa | que veux tu dire par double la mantisses? (lol dsl d'etre aussi inculte) --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tatsuya | C'est clair, peu importe l'explication derrière ça, ça reste quand même un bug abérant pour l'utilisateur. C'est vraiment un calcul de base! |
Raxor |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 06-07-2004 à 09:10:36 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | En tout cas, avec Open Office Calc, =(39-37,8-1,2) renvoie 0 et =(39-37,9-1,1) renvoie 0 aussi.
|
jc the great |
Message édité par jc the great le 07-07-2004 à 10:47:54 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
JulioGlaces | Pour les conversions : http://perso.univ-lr.fr/pcourtel/h [...] iee754.htm.
|
Raxor | Bref.... en conclusion c'est un bug hallucinant de Excel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug, ralentissement graphique | bug de symantec |
| Bug graphique dans le bios | Chaleur, source de bug? |
| ca bug | Besion d'avais d'expert sur une panne-Bug...... |
| Memtest bug. Il se bloque!! | Bug graphique bizarre dans le bios... |
| bug d'ombre | Bug dans le BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : Bug FPU sur XP2800+ FSB333 ??? | |