| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca bug |
dgreg | aide moi je vien de flasher le bios et maintenan au demerage il reboot direct une fois que msm est pret ca bug aide moi please ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dgreg | je change le cavalier comme il dise sur le site abit je laisse deux minute je rebranche remet le cavalier et ce bon? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba il fo normallement aussi retirer la prise de courant
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Roi de Yamimakai | ..et aussi mettre un nom de topic + expressif et moins con car là c nimporet quoi, dire bjr svp merci et vouvoyer car tu demandes a ki là?? 1 seul bonhomme ? poa yen a j'vous jure |
le tertre |
|
biniou |
|
Roi de Yamimakai |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:49:14 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | [congratulation=Z_cool]il est "cool" ton meta topic woua ya tout kel boulot![/congratulation] |
Roi de Yamimakai |
|
dgreg | et la quand je lance abitek et quil me met tout les chiffre de config ds la case systeme il me met off je comprend pas |
dgreg | aidé moi please ce me gonfle je trouve pas je flash et reflash et ca foire est ce que cela ne peut pas venir de la carte graphique?c'est une msi 4400 gforce4 |
dgreg | apparament c'est bon j'ai fait une verification de disque il na pas l'air de redemare j'aurait du le faire avant je sui une vrai bite desole pour tout ce rafut pour rien
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh si c est juste kan MSN demarre ke ca plante, ca m etonnerais ke ce soit un probleme de la carte video.
dgreg | les parametre par defaut quil remet quand tu flash c'est les memes que quand tu achete ta carte mere? |
dgreg | up |
dgreg | probleme resolu mauvais flashage au debut merci a tous |
ludo335420 |
+1 il faut biensur debrancher l alim pour faire un clearmos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ca bug |