Mon ordi :
Athlon XP 1800+,576MO SDRAM PC 133,KT 133A GiGabyte,GeForce 4 TI 4200 64 MO DDR. (MSI) WIN XP
Et dans counter strike mes FPS descendent jusqua 60.
Cote drivers tous sont les derniers, bien installes et tout , jai essaye win 98,2000,XP c pareil, debut decembre javai encore tjrs 100 fps et la ca se met a laguer que ca soit avec les bots ou en ligne ! par ex avec les bots qd ils sortent porte terro sur aztec meme sils sont derriere la porte mes fps baissent deja a 80 puis a 50 !! sur aim_map et toutes les autres map dailleurs c pareil! en ligne ou pas ca baisse grave! la syncro elle est desactivee l'antialiasing aussi biensur, les refreshrate fix st installes, ya pas de prob ki bouffde la memoire en tache de fond, le scan anti virus est fait etc etc etc javais de meilleurs perfs av ma geforce 4 mx 440 c pr dire
alors je voudrais vos infos comme vous vous y connaissez en informatique car meme mon revendeur ne veut rien me faire il sy connait pas ds ce jeu et voudrait me faire racheter du matos alors que ca marchait encore en decembre
Je voudrais dc savoir si ca pourrais etre mon CPU qui serait endomamge (on ma dit que ca pourrait etre ca) ou ma ti 4200 !?
est ce possible? comment tester mon pc et voir le composant qui deconnerait?
je vous remercie tous par avance et jespere que vous maiderez car jen ai trop marre ya tjrs des probs av les ordi bonen soiree
j'ai fait le test 3d mark 9400 j'ai eu mais j crois les settings etaitn ds les drivers sur meilleures perf aussi enfin c un detail pr vs aider a solutioner le prob !