Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake On Lan sur Asus Z87 Pro : fonctionnel seulement si pc en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake On Lan sur Asus Z87 Pro : fonctionnel seulement si pc en veille

n°10631723
enermax29
Posté le 14-09-2019 à 22:49:36  profilanswer
 

Bijour :)
 
Ma carte mère est une Asus Z87 Pro V Edition.
J'ai voulu activer le WOL pour pouvoir allumer mon pc avec mes appareils Android.  
Donc ça marche, mais uniquement si le PC est en mode veille.
S'il est complètement éteint : rien ne se passe.
 
J'ai, bien sûr, au tout début activé dans le BIOS l'option "Démarrage système par périphérique PCI-E/PCI".
Mais en fait que cette option soit en Enabled ou Disabled ne change rien au bon fonctionnement du WOL avec PC en veille
 
J'aurais aimé pouvoir faire ça avec le pc éteint (ce qui était le but à la base), mais je ne trouve rien dans le BIOS pour cela.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 22:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake On Lan sur Asus Z87 Pro : fonctionnel seulement si pc en veille

 

Sujets relatifs
transfert disque M2 sur Asus Hyper M.2Mise en place d'un Wake On Wan (avec Bbox)
Asus ROG STRIX Z390-F - connecteurs sys panelProbleme avec Asus RTX 2080 Strix 8 go gaming
Conseil DDR4 pour i7-9700k sur cate Gigabyte Z390 Aorus ProDocking Station Macbook Pro Touch Bar
Chargement ASUS ZENBOOKCrash du PC sous Premiere Pro
Asus TUF Mark 2 & Thunderbolt 3 problèmeCartes graphiques Asus suffixées -BRK
Plus de sujets relatifs à : Wake On Lan sur Asus Z87 Pro : fonctionnel seulement si pc en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR