Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise à jour bios foireuse sur ASUS PRIME X570-P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour bios foireuse sur ASUS PRIME X570-P

n°11118116
fredo511
Posté le 28-04-2022 à 09:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué une mise à jour du bios sans prendre les précautions nécessaires... résultat, j'ai perdu toute ma configuration laquelle est complexe et difficile à rétablir. Dans l'espoir de la retrouver même partiellement;
 
Est-il possible de revenir à la version précédente du bios laquelle n'est pas la version par défaut ?
 
Et si c'est possible, pourrai-je récupérer le profil enregistré ?
 
Merci pour votre attention et votre aide,
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 09:29:53  profilanswer
 

n°11118117
gallean
Posté le 28-04-2022 à 09:35:32  profilanswer
 

salut, si tu reviens à une version antérieur (bon je ne conais pas les asus récente donc à prendre avec des pincettes) il te faudra tout de même refaire tes réglages


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11118175
MeanBalls
Posté le 28-04-2022 à 12:00:18  profilanswer
 

fredo511 a écrit :


Et si c'est possible, pourrai-je récupérer le profil enregistré ?


Si tu avais sauvegardé un profil, il est possible que tu puisses le récupérer d'un BIOS à l'autre.
 
J'ai une CM Asus en B550 et quand je flashe mon BIOS, mon profil sauvegardé précédemment est toujours visible dans le nouveau BIOS. Mais je préfère quand même le resauvegarder à chaque fois, et je n'ai pas encore testé de charger un profil d'une version à l'autre. Jamais testé non plus de revenir à une ancienne version de BIOS.
 
De coup le plus simple est de revenir à ton ancien BIOS, puis d'essayer de recharger ton profil sauvegardé (si tu le vois), tu ne risques pas grand-chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise à jour bios foireuse sur ASUS PRIME X570-P

 

Sujets relatifs
Activer démarrage sécurisé BIOS ASUS [RESOLU]Mise à jour BIOS ASUS X470 Pro impossible [RESOLU]
[Bios restauration apres echec] Lenovo Legion Y540-17IRH (no boot)Coincé au bios apres un demarrage
Rien ne s'affiche après une modification dans le BIOSProbleme thunderbolt 4 avec asus proart x570-creator
Plus de sujets relatifs à : mise à jour bios foireuse sur ASUS PRIME X570-P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR