Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher le Bios de ma K8N-E deluxe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher le Bios de ma K8N-E deluxe ???

n°4059232
jeje333
Posté le 07-05-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

comment Flasher ma K8NE-d,  mais pas depuis windows : ayant mis un bios beta (1008 beta) , je ne peux pas mettre une version antérieur maintenant, et asusupdate refuse de se lancer/s'installer ....)
 
installation de Asus update bios : Unable to create NT driver Service for BS_DEF.DLL  ......  ou autres messages dans le genre .....
 
 
J'ai tenter sous MS dos en bootant depuis un CD de 98 . Apres j'ai mis mon propre CD  où j'ai gravé dessus afudos.exe d'asus et le bios sous forme 1007ed.rom, mais je n'arrive pas a utiliser ce logiciel ..
il me dit :      Usage: afudos /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>]  
J'ai tenter de tapper: afudos /i<1007ed>  ou d'autres choses, mais rien a faire, il trouve rien ...( comment faire ?? )
 
 
Y'a-t-il un autre moyen de flasher, ou corriger l'erreur de asusUpdate ??  
 
merçi


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

n°4059243
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 07-05-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

avec une disquette bootable et les fichiers qui vont bien dessus (comma avec bon nombre de marques de CM) ?
 
j'ai flashé mar CM il y a quelques jours...
disquette bootable par un format /s (sous Windows)
lancement de l'utilitaire téléchargé chez Gigabyte, qui, de lui-même, écrit tout ce qui va bien sur la disquette
 
boot sur la disquette, flashage automatique (tout était dans l'autoexec.bat)
 
reboot XP -> OK :)
 
Pierre

n°4059245
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 07-05-2005 à 19:38:46  profilanswer
 

jeje333 a écrit :

comment Flasher ma K8NE-d,  mais pas depuis windows : ayant mis un bios beta (1008 beta) , je ne peux pas mettre une version antérieur maintenant, et asusupdate refuse de se lancer/s'installer ....)
 
installation de Asus update bios : Unable to create NT driver Service for BS_DEF.DLL  ......  ou autres messages dans le genre .....
 
 
J'ai tenter sous MS dos en bootant depuis un CD de 98 . Apres j'ai mis mon propre CD  où j'ai gravé dessus afudos.exe d'asus et le bios sous forme 1007ed.rom, mais je n'arrive pas a utiliser ce logiciel ..
il me dit :      Usage: afudos /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>]  
J'ai tenter de tapper: afudos /i<1007ed>  ou d'autres choses, mais rien a faire, il trouve rien ...( comment faire ?? )
 
 
Y'a-t-il un autre moyen de flasher, ou corriger l'erreur de asusUpdate ??  
 
merçi


tu as dû oublier de marquer aussi l'extension du fichier dans le afudos /i 1007ed.XYZ ;)
les <> ne sont pas nécessaires (et je dirais même, de trop) ;)
 
Pierre


Message édité par Barco800G le 07-05-2005 à 19:39:35
n°4060715
jeje333
Posté le 08-05-2005 à 16:45:18  profilanswer
 

Barco800G a écrit :

tu as dû oublier de marquer aussi l'extension du fichier dans le afudos /i 1007ed.XYZ ;)
les <> ne sont pas nécessaires (et je dirais même, de trop) ;)
 
Pierre


 
 
j'ai pu trouver en réessayant.
Merçi quand meme , c'était bien ça !
 
La seule chose que je n'avais pas tenté c'était /i1007ed.rom   ..... j'étais persuadé qu'il y avait un espace.


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher le Bios de ma K8N-E deluxe ???

 

Sujets relatifs
problème avec Asus K8N et A64 2800+Probleme Ajout de mémoire sur mon A7N8X-E Deluxe
Update Bios ABIT RX700 Pro PCIEASUS A7N8X-E Deluxe (wi-fi) freez aux boot
DD non détecté par le biosmot de passe bios PERDU....... :-(
Bios ATI Radeon 7000 64MoPB asus A8NSLI Deluxe et Promise SX150-M
[Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! 
Plus de sujets relatifs à : Flasher le Bios de ma K8N-E deluxe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR