Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fixation ventirad 3/4 sur HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation ventirad 3/4 sur HTPC

n°5703306
Ryuzaki7
Posté le 08-08-2007 à 16:34:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de monter mon premier PC et je l'ai amené pour vérification dans un magasin informatique.
Aparemment, tout est bon sauf la fixation du ventirad Intel :
3 pattes sur les 4 sont completement clipsées, et le vendeur m'a dit de redémonter tout pour reclipser à fond la 4e (car on ne peut pas appuyer trop fort car la carte mère pourrait avoir quelques problemes...  :whistle:)
Petit précision, j'ai un boitier HTPC Antec Fusion, donc la carte mère est à plat.
 
Ma question est simple : Est ce que le fait qu'il n'y en ait que 3 sur 4 complètement fixées a beaucoup d'importance ?
Est ce que je peux le laisser comme ça ? J'ai pas vraiment envie de tout redémonter / remonter pour ça, mais si c'est vraiment nécessaire...
 
Voilà voilà
Merci d'avance !
++

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:34:27  profilanswer
 

n°5703316
delatruel
Posté le 08-08-2007 à 16:36:44  profilanswer
 

s'il y en a 4 de prévus c'est qu'ils ont leur importance, même à "plat" comme tu dis.

n°5703516
Ryuzaki7
Posté le 08-08-2007 à 17:56:39  profilanswer
 

D'accord, même si elle est en partie fixé, c'est juste qu'elle n'est pas au maximum :/
 
Quelqu'un pour confirmer s'il vous plait ? ;)
 
Merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fixation ventirad 3/4 sur HTPC

 

Sujets relatifs
probleme ventiradproblème de fixation ventilo box intel sur p5w DH
Config HTPC pour 700€ : votre avisventirad
Compatibilité boitier CM et ventirad ???Config HTPC minimum pour lire la HD?
choix de ventirad pour intel core 2 duoProblème ventirad core2
o/c d'un E4400, ventirad stock suffisant ?Configuration jeux ... quel boitier ? ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : Fixation ventirad 3/4 sur HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR