| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fixation Ventilateur/Radiateur |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:49:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le chipset chauffe tant que ça pour qu'il y ai besoin de le ventiler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
gima56 | Mais... ton radiateur a des trous de fixation pour ta vis ? Car c'est bizarre je trouve le ventilo plus petit que le radiateur... |
Space Profil: Maux des rateurs | On dirait plus un ventilo qui n'était pas inclut avec la CM qu'il a rajouté...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chermositto | bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | boblepp répond à la question , le chipset chauffe tant que ça ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il est assez fréquent que les constructeurs de CM fournissent un ventilos additionnel pour les rads des chipsets , ventilo additionnel qu'il n'est pas indispensable d'installer... Message édité par Space le 29-07-2020 à 16:28:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ok c'est bien ce qui me semblait...
Message édité par Space le 29-07-2020 à 16:43:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la nième fois cela va chauffer que dalle vu ton utilisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boblepp | Tu m'as convaincu (c'est bien l'utilisation prévue).
|
gima56 |
|