| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Faux Volcano 9 en circulation... Edit: un fake du distributeur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faux Volcano 9 en circulation... Edit: un fake du distributeur ? |
fykman Errare Humanum Est | Salut,
Message édité par fykman le 06-12-2002 à 15:03:39 --------------- "C'est sans danger ?" |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 09:34:36 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ADF Micro avait déjà lancé une rumeur sur de fausses ECS K7S5A l'année dernière :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fykman Errare Humanum Est |
--------------- "C'est sans danger ?" |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
fykman Errare Humanum Est | J'ai trouvé la difference sur le test de Nokitech :
--------------- "C'est sans danger ?" |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | et l'volcano 9 cool mod (ref. A1455 http://www.thermaltake.com/product [...] olMod.htm) dispo chez les distribs officiels Thermaltake depuis des mois, annoncé comme "peut etre dispo un jour" chez ADF, c'est un fake aussi ?
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 12:10:32 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Webmaster Risko huh? |
Mister Wide vient chercher bonheur | g un pote qui a ce ventillo, chai pas si c un vrai ou un faux, mais le ventilateur a gripper , super |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fykman Errare Humanum Est |
Message édité par fykman le 06-12-2002 à 15:06:52 --------------- "C'est sans danger ?" |
Webmaster Risko huh? | Ca fait des ravages ces conneries quand même ! Je viens de recevoir un mail me traitant d'escroc !
Message édité par Webmaster Risko le 17-02-2003 à 00:47:15 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
flo850 moi je |
|
Lex | Message édité par Lex le 17-02-2003 à 11:05:49 |
flo850 moi je |
Lex |
bjone Insert booze to continue |
|
malka001 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Lex |
Message édité par Lex le 17-02-2003 à 11:36:21 |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Faux Volcano 9 en circulation... Edit: un fake du distributeur ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thermaltake Volcano 7 Xp2000 | L'o/c de CG ne sert à rien, preuves insides (no fake) |
| ventilateur volcano 9 et montage !! | Disques Dures externes - Edit du 22 nov |
| slk 800 avec xp2200+ (edit Gros Problème!!!) | EDIT : un palm montre =) [rumeurs] 2 nouveaux constructeurs palm |
| Branchement Volcano 7 | Volcano 9 sur K7s5a c'est possible ? |
| Volcano 7+ Silent Storm + Leadtek K7NCR18D Pro ? | Achat d'un Disque Dur... (EDIT : Besoin d'aide urgente !!!) |
| Plus de sujets relatifs à : Faux Volcano 9 en circulation... Edit: un fake du distributeur ? | |