| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut'qu'ça crame... |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:03:02 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | a64 3500 + avec un zalman 7700 Cu + une cm nForce 4 SLI de chez Asus par exemple |
azertyazerty |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
kamikaze8 | hacktheworld4ever, t'arrive a combien d' avec le choix que tu lui propose ? |
Jigoro Kano | la carte a l'air vraiment pas mal, mon budget est effectivement de 450E environ, avec une variation qui peut aller à plus ou moins 70 - 80 E |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dans ce cas c'est bon je crois |
kamikaze8 | hacktheworld4ever, c'est bien ce que je me disait ca dépase son budget, t'arrive a 533 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:14:48 ![]() ![]() |
Jigoro Kano | oops oops oops, pas de port AGP, il faut donc que je compte aussi l'investissement dans une carte graphique en PCI express |
kamikaze8 | LOL alors la ton budget est largement dépasser si tu dois aussi acheter une carte graphique PCI-E |
Jigoro Kano | faut que ej trouve une vieille carte PCI, même la TNT2 qu'il me reste fonctionne en agp |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | récupère en une sur un vieux pc ou demande à un ami |
Jigoro Kano | ca devrait pouvoir se faire effectivement |
|
azertyazerty |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a écouté le monsieur ? t'a lus ce que j'ai mis ? |
azertyazerty |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | [X] ça te rappelle rien ce symbole ? |
azertyazerty |
|
azertyazerty | Je te conseil d'aller faire un tour sur ce topik |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui mais l'o/c te fait perdre la garantie |
azertyazerty | Bon fait comme tu veux mais vient pas te pleindre d'avoir dépensé 100 de plus pour la même chose Message édité par azertyazerty le 14-02-2005 à 11:41:55 |
azertyazerty | prix |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pas loin de 150 chacune Message édité par hacktheworld4ever le 14-02-2005 à 12:37:54 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | y a pas de raison t'a pris du bon matos |
azertyazerty | la 6600 256 fais vraimant tache |
azertyazerty | et pourquoi une si grosse alim? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah |
Juicy Oui je suis un con.. et? | l'asus est la cm la plus pourrave si tu compte oc un chouille ton pc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |