| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HD Cramé |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:07:42 ![]() ![]() |
Znuf The only one | personne aime mon dd lol |
Znuf The only one |
|
compte2 | Je pensse que seulement le systeme de lecture est mort. |
hunter_killer For great justice ! |
|
Znuf The only one |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | toi t'es un warrior, tu veu démonter les plateaux |
Znuf The only one | J'y tien au donnée de mes disque. vu qu'il est impossible de changer le circuit imprimer je vais tanter de démonter les plateau... qui tante rien n'a rien mdr |
cpdump | Et tu vas faire quoi avec tes plateaux une fois démonté, tu vas les mettre sur un tourne disque ? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:42:03 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | ou faire appel a une équipe de recover... |
Znuf The only one | je vais le metre dans un autre dd de la mm marque mm capacité.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et tu croi que tu va te balader avec tes plateaux à la main ?
|
cpdump | Les disques durs, ce n'est pas de la mécanique auto |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | +1 |
patparis | Le seul qui a ouvert son disque pour le "réparer" a été déçu
|
Znuf The only one |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | |
magick | Ajouté à mes favoris : trop fort.
Message édité par magick le 17-01-2005 à 18:29:50 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | |
SaT- |
|
magick | Bah, c'est pas un problème, ça, Snuf, va bien nous repeindre les murs de sa piole en blanc, et basta, il l'aura sa salle blanche. |
SaT- | la classe 100 est de rigueur pour la salle blanche c'est-à-dire moins de 100 particules de plus de 0,5 µm par pied3 d'air...
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Gnarkill | A mon avis ça va être vraiment chaud ce que tu veux faire car les plateaux sont pris en sandwich entre les têtes qui sont elles mêmes très proches des plateaux.
|
cpdump |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | oui, ça c'est clair, mais je repondai au post d'avant
|
tafid | Essai de contacter le construceur du dd certains reprennent ton disque et les lisent avec une machine spécial.
Message édité par tafid le 17-01-2005 à 20:40:02 |
Znuf The only one |
Message édité par Znuf le 18-01-2005 à 19:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro qui crâme | proc cramé |
| prise carte mère et alim cramé | ATI 9800 pro : cramé !!!! |
| Ca a senti le crame et plus rien ou presque | asrock qui a cramé ? |
| Ventilo cramé sur Hercules 9600 Pro :( | CPU auxiliaire 0.05 Volt : cramé ou pas cramé |
| 9800 Pro marche plus mais pas cramé !!! | Fiabilité Carte Mère après que l'alimention ait cramé ? |
| Plus de sujets relatifs à : HD Cramé | |