| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut-il cracher sur les 8 bits ? Cracher sur moi ?? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mauvaise cat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikidonc | Je comprends pas le pb --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
WingsOfDeath78 |
|
WingsOfDeath78 | Je précise qu'il y aura certainement que des "adeptes de mon trip" qui viendront poster et lire ce post... |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Magicpanda Pushing the envelope | hardware non ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! | La salope...
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui amiga ridiculisait le ST en tout |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:31:36 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WingsOfDeath78 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
printf Baston ! | Quel est l'intérêt pour l'utilisateur final de savoir ce qu'il y a sous le capot ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
WingsOfDeath78 |
|
WingsOfDeath78 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
WingsOfDeath78 | Bein ça fait quand même dans les 5000-6000 balles un PC...
|
eraser17 | est ce que tu connais ce qui compose ta voiture, ce que veux dire double carburateur, injection directe, common rail ou meme simplement turbo? c'est pareil pour les pc, l'utilisateur utilise, il apprend pas 3 an d'info avant d'allumer sa machine comme un automobiliste ne fait pas 5 ans de mecanique avant de demarrer son moteur --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WingsOfDeath78 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 20-01-2005 à 23:46:37 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
StatuFab |
|
WingsOfDeath78 |
|
jonas c'est mon identité | "cracher sur moi?" --------------- et voilà |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
WingsOfDeath78 |
Thief_ | nostalgie nerdzienne, tu t'en remettras. |
eraser17 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |