Je me pose exactement la même question. Je compte m'offrir l'une de ces 2 cartes, avec un Athlon 4000+ (San Diego) que je vais probablement overclocker légèrement, par pur plaisir.
Je ne vais pas utiliser le SLI, donc vous allez sûrement me conseiller d'opter pour la DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D. Mais je me demande si je ne passe pas à côté de quelque chose en n'achetant pas la Abit Fatal1ty car le µGuru semble très intéressant. Aussi, la Fatal1ty a l'air plus simple au niveau de l'overclocking (presque aussi simple que ma Abit NF7-S V2 que j'ai en ce moment) mais est-ce aussi souple que sur la DFI Lanparty? Le BIOS de la DFI Lanparty est plutôt compliqué mais c'est une carte qui offre plein d'autres avantages. Bref, je ne sais pas quoi choisir. Le prix élevé de la Abit n'est pas un problème.
Ce qui me fait reculer chez Abit: tous les putains de ventilos. Mais il paraît qu'ils sont silencieux. Peut-on y croire? Certains disent que oui, d'autres disent que non.
Au fait, il paraît que le 4000+ Sand Diego s'overclocke mal. C'est vrai? En fait c'est un 3700+ déjà overclocké ou quoi? (comme le Barton 3200+ qui est un 2500+ overclocké car en fait ils sont exactement identiques, il n'y a que le nom commercial qui change)
Message édité par GrizzzlyBear le 18-08-2005 à 08:49:52