| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 08:17:08 ![]() ![]() |
Fouge | Le bios d27 n'est pas officiel.
Message édité par Fouge le 21-12-2004 à 08:28:28 |
Vuuil | Ben oui, ils doivent avoir des problèmes de communication |
squal le requin |
|
Vuuil | Vu que j'ai pas le proc / ram pour tester, je peux pas te dire |
sbastitou |
|
Vuuil | Ui, puisque c'est ce que j'ai |
sbastitou |
|
sbastitou | coool
Message édité par sbastitou le 24-12-2004 à 19:03:25 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 11-01-2005 à 11:13:20 |
freejuga |
|
freejuga |
|
Vuuil | Les rev. 1 ont pas eu un FSB officiel à 200 depuis quelque bios déja ? |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
-heat- | |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | |
-heat- | Message édité par -heat- le 25-01-2005 à 13:09:08 |
Transparency | Salut. Je voulais m'acheter un Zalman CNPS7000B-AlCu, seulement voila, je remarque que mon NF7-S est dans la liste des incompatibilités! |
Fouge | Avec du bricolage, ça passe. Ya un topic qui en parle mais je n'ai pas le lien. |
Transparency | ok je te remercie...je vais aller chercher. Si tu trouves par hasard ce topic, tu pourra me passer le lien? merci bcp!!! |
Transparency | J'ai trouvé, merci Fouge! a+
|
-heat- | personne pour répondre à ma question ? |
nitro41 |
|
nitro41 | |
DivX | c'est un logiciel on ne peut plus simple.
|
nitro41 | <<par contre attention si tu n'as pas de lecteur disquette, si le nouveau bios fait planter ton pc et principalement windows tu n'auras pas la possibilité de faire un flashage par boot disk >> merci pour ta réponse mais désolé je ne saisi pas bien le risque ??? si tu peu m'en dire un peu plus la dessus et ce que ca peu entrainer comme problème,?? délolé mais je préfére faire le plein d'info avant de le faire j'ai qu'un seul pc si je le plante il me restera plus que mes yeux pour pleurer. merci d'avance |
DivX | il arirve parfois que le pc réagisse mal après flashage du bios, du genre impossible de lancer windows ça plante avant.
|
nitro41 | ah ok je te remercis pout tes infos je saisi mieux le risque. ca reste quand meme un peu risqué, mais de toute facon j'ai pas trop le choix et quel échapatoire il me reste si ca m'arrive ???? |
DivX | 2 possibles pb de flashage:
|
nitro41 | c'est pour mettre ce bios la nf7d27 normalement c'est le dernier,ma cm est une nf7-s v2.0 .comme je disais plus haut de toute facons j'ai pas trop le choix,donc je vais essayer ca en fesant bien attention,je te remercis pour toutes tes infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |