| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
timano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:57:50 ![]() ![]() |
timano | up ! |
timano | re up ! |
timano | le up du dodo ! |
DivX | désolé oui je répondrais bien à ta question mais je n'ai pas de DD Sata donc je n'en ai aucune idée, faudrait que les possesseurs de NF7-S se réveillent un peu là |
JEFLEFOU | Prend l'un ou l'autre, cela ne changera rien. |
Fouge | Moi j'ai pris le dernier driver sur le site de silicon image et j'ai décompressé sur disquette, ça marche aussi |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:24:40 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
Fouge | Tu dois confondre avec le CPC (Command per Clock). |
Fouge | Même en mono-DDR? Timing mis manuellement? Vdimm à 2.7V? |
seth-01 | Faut mettre un bios avec le CPC OFF pour des barettes de 512 Mo sinon ca merdouille pas mal. |
DivX |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais mais pour les 512 double face, il parait ke ya du mieux et k'elles passent plus facilement 200MHz+ |
VPS | les nouveaux drivers gerent le 5.1 ou c est tjrs le caca ? |
Fouge | Ca l'a toujours géré. Quel est ton problème? |
VPS | ben que la dernier fois que j ai mit des drivers nforce ca marchait pas le 5.1 |
Fouge | Normalement il faut utiliser l'assistant pour paramétrer ton 5.1 Test donc avec les dernier driver de nVidia.
|
VPS | Voila je viens d installer les nouveaus drivers le canal du centre et les basses ont ete supprimees |
Fouge | Ils ont disparu dans la nouvelle interface. Sur cette version c'est accessible :
|
Fouge | Deserteagle33> Avec un coef de 10?
|
Arrgghh |
|
deserteagle33 | oui un coeff a 10 et un voltage inchangé. |
Fouge | Arrgghh> Ha oui pardon, j'ai lu "puce CMOS"
|
deserteagle33 | je suis en 2.5-3-3-11 avec un voltage a 2,8 pour la memoire.(et synchro a 3:3 je crois ou 4:4 en tout cas c est synchro) Message édité par deserteagle33 le 16-08-2004 à 13:51:06 |
Arrgghh | pas d'idée ? je suis condamné à reconfiguré mon bios jusqu'à que mort s'en suivre ? |
VPS |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
deserteagle33 | argh ! sniff... |
Fouge | deserteagle33>
|
deserteagle33 | ok je vai faire ca je vous tient au courant |
Fouge | Oui test en mono. Si t'as toujours des erreurs, essaye les barettes une par une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |