| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:20:02 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | C'est normal tu n'a pas installé les drivers serial ata. Télécharge les et installe les et ensuite branche le sata. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge |
|
lerouxjul lerouxjul | La Ram SAMSUNG TCCC n'est pas incompatible sur nforce2?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Tungsten |
Message édité par Tungsten le 22-06-2004 à 12:58:44 |
lerouxjul lerouxjul | J'ai acheté ma nouvelle RAM a Lapinduch69 qui est trés simpa et ma l'air honnette. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | La RAM se comporte parfois différemment selon la plateforme.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:04:28 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | Surtout avec la tension à fond et timing lent. Essai en mono-DDR ou avec 1 seule barette, change de slot... |
Arrgghh | je viens de monter un watercooling sur mon pc et ma nf7s v1.2 refuse de booter |
Fouge | PLutot que d'éditer, coche "effacer le message" |
lerouxjul lerouxjul |
Arrgghh | ok |
lerouxjul lerouxjul |
Arrgghh | ok c'est bon j'ai enlevé le proco, l'est remis, ça a démarré, j'ai pas compris mais ca marche |
Tungsten |
|
cotorep | salut a tous
|
popol_55 | La SAV LDLC a l'air d'assurer, ils indiquent qu'ils ont recu ma carte mère --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lerouxjul lerouxjul | Je suis sur le point d'acheter hors du forum deux barrettes 2x256 corsair avec des puces WINBOND BH5. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Merci Fouge.
lerouxjul lerouxjul | Ce dont j'ai peur, c'est que même en réglant tout manuellement, ce que je fais tout le temps d'ailleurs, le fait qu'il y ait des PC2700 et 3200 empéche l'activation du mode dual. Il faut pour le dual, au minimum que les barrettes soit les deux du même type quelle que soit la fréquence.
lerouxjul lerouxjul | Oui, pour l'organisation des barrettes sur les canaux, je sais avec 512+2x256 c'est le seul moyen de faire du dual mais c'est aussi le mode dual le plus performant..
Message édité par lerouxjul le 24-06-2004 à 10:57:07 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Ah non, chez moi, si je mets 256Mo de RAM sur le canal et 512 sur le canal2 par exemple, et bien il ne m'afiche pas dual channel au démarrage donc j'en déduis que je suis en mono. De plus, regarde la perte de perfs, il n'y a aucun interet a faire ça. La mieux, c'est 2x256 sur le slot 1 et 2 et 512 sur le canal 2.
dolan Made in madinina | C'est comme ça que je fais mes clear cmos --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:38:46 ![]()
|
Fouge | Soit ton alim est trop faible (noname?) soit c'est ton CPU qui aime pas avoir tant de Vcore (c'est rare mais ça arrive).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |