| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:59:01 ![]() ![]() |
melchiore | lapin t trop généreux avec tout le monde et maintenant tu as des probs |
lapin |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lapin |
|
ryback64 Xennial | Pour remplacer le ventilo du chipset de l'Abit NF7-S V2, est ce que le dissipateur passif Zalman ZM-NB47J est une bonne solution ?
|
VPS | oui c est ce qui est marque non ... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Tourneboules PSN: fourbu | bonjour, je n'ai pas pu lire toutes les 78 pages mais pouvez vous me dire comment savoir la révision d'une carte mère à l'achat ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:58:07 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
melchiore | a quand un bios pour booter sur la clé usb? sniff |
lapin |
|
melchiore | yep epox et shuttle... |
Proov Art & Science | sur l'an7 ça le fait |
melchiore | ? quoi boot sur clé usb l an7 le fait? |
coug | salut à tous.
Message édité par coug le 23-05-2004 à 22:14:36 |
Proov Art & Science |
|
melchiore | arffff |
ju29 | ps j'ai creer également un topic :
|
lapin |
|
ju29 |
|
lapin |
|
methodlol | à priori toutes les non "noname" |
boogielup | un ami a de la noname et ca passe |
lapin |
|
methodlol |
Message édité par methodlol le 02-06-2004 à 22:06:02 |
otaugames | Non pour l'instant je n'overclock pas. C'est le premier PC que je vais me monter, donc pour le moment je débute, et je préfère poser les questions avant de me planter. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Bonjour les amis !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
methodlol | jms tenté d'overclocké le PCI, je sais mm pas si c possible (et la jpeux pas reboot pr te dire ) |
klems |
|
Fouge | Surtout que la fréquence du bus PCI est fixé à 33.333MHz sur la NF7 quelque soit le FSB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |