| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:45:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | pis c'est pas pour les nf7-s |
Fouge |
fugitif67 | @nitro41
|
nitro41 | OK MERCI!!! mais peu tu me donner un peu plus de details sur cette option, en gros quelle est ca fonction ??? |
nitro41 | et ne me dis pas regler la frequence de l'AGP lol!!! |
lapin |
Message édité par lapin le 04-05-2004 à 00:41:56 |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:51:44 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lapin |
|
khyser Born to kill |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Fouge | Zalman NB47 est la solution. |
razman53 | une réponse clair et rapide, demandez la à Fouge !!! |
Fouge | Message édité par Fouge le 07-05-2004 à 17:11:33 |
toto_67 |
maltaverne | moi g toujours po eu le courage de tout demonter de mon boitier pour l'installer lol |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tite question..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
toto_67 | "config propriété son et audio" dans le panneau de configuration -> 4.1 ou 5.1 hp etc |
Vanmaaare | Bios en mousse le 22 ? J'avais le 23, j'étais stable a 2400 mhz en 1.85 t° max 60°, et là avec le 22 plus moyen de stabiliser même en 1.9V et tour ouverte. |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Noooky |
Message édité par Noooky le 09-05-2004 à 03:11:18 |
tupacalist |
|
toto_67 | voir sur le site abit les mise à jour y sont expliqués |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
^
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fouge | Soit t'utilises la disquette fournie avec ta mobo ou alors les driver du site Abit (Silicon 3112). |
tupacalist |
|
tupacalist | ah jai oublie un truc lol |
khyser Born to kill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |