| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
TontonJip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:13:20 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | vais regarder moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | je confirme elle ets bien a fond --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
TontonJip | ben merde alors
|
weed | j'ai cru voir que la fonction LAN de la nf-s fonctionnait mal sous linux
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Fouge | J'ai pas ce Pb |
itela |
|
Fouge | J'ai effectivement 5 min d'avance... en 6 mois |
itela | Merci d'avoir répondu... pour l'instant, je n'ai pas trouvé de réponse ni sur ce forum ni ailleurs !
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
squal le requin | il y a des nouveaux bios :
|
Fouge | Non 22 |
squal le requin |
ils font chier clubic |
Fouge | Clubic est à la ramasse. Si tu veux guetter la sortie des bios avant tout le monde, faut guetter le ftp directement :
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-04-2004 à 14:50:02 |
Fouge | Souvent le bios apparait sur leur ftp (cf mon post) avant de l'annoncer sur leur site. Message édité par Fouge le 19-04-2004 à 14:56:35 |
meurtdesoif |
up |
Youmoussa Ecrou-vis | ca chauffe de trop. (ca fait pin-pon ?) voir réglage cpu shutdwon temperature ou qqch dans le genre dans le bios |
meurtdesoif |
le cpu ne dépasse jamais 50° |
meurtdesoif |
je viens de regarder, l'option est en disabled |
meurtdesoif | ram? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | teste chacune de tes barettes l'une apres l'autre, dans les différents slots. ou trouve toi qqn qui peut te preter une autre barette |
meurtdesoif |
reup |
razman53 | Youmoussa ==> les barettes fonctionnent, je les ai fais tester dans un mag d'info...
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu as essayé de tout retirer de la mobo ? tu laisses le proc et 1 barette de ram (sans CG, etc...) |
meurtdesoif | ça me parait bizarre quand même 2 CM qui déconne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |