| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
elric_snoop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:03:42 ![]() ![]() |
toto_67 | disquette ver 121 !
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mogg | qq connait le moyen d'installer les derniers drivers audio tout en gardant le reste (drivers unifies nvidia 2.45) intact ? |
Fouge | Moi Message édité par Fouge le 16-03-2004 à 14:49:19 |
mogg |
|
Fouge | Sinon ya les 3.75 aussi (la version juste avant les 4.08/4.09):
|
mogg | c'est des officiels ou pas ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:24:16 ![]() ![]() |
mogg | non je suis resté aux 2.45, les 3.13 j'ai eu que des couilles avec... |
jfc | up ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fouge | Limité à 2Go en DDR400, et encore c'est sans doute une limitation "théorique" que conseille nVidia.
|
Youmoussa Ecrou-vis | si tu remets l'ancien proc ? |
Youmoussa Ecrou-vis | c bien un bios rev2 qu'ils ont mis ? |
missilius ★★ |
missilius ★★ |
|
Youmoussa Ecrou-vis | et si tu fais un clear cmos en ne mettant rien de dedans.. puis tentative de boot ? ca devrait au moins biper..
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | moi sa m'était arrivé presque pareil mais avec une AT7 MAX 2 je lui avait arracher un tout petit composant sans le voir du coup sirène puis plus rien au bout d'un moment --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
missilius ★★ |
|
Youmoussa Ecrou-vis | rien dans rien.. sans cpu, ram, cg, hdd la carte doit bipper, non ? |
missilius ★★ | bon, ok j ai trouvé :
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | c'est bien ce que je pensais --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Youmoussa Ecrou-vis | tu n'as qu'à les ressouder |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Youmoussa Ecrou-vis | des fois il y a des "trous" supplémentaires sur les cartes meres.. es tu sur qu'il y avait vraiment qqch à cet emplacement ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | fait nous une tof on va comparer avec les notre --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | la preuve : Message édité par Youmoussa le 23-03-2004 à 17:44:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | bon, j'arrête ma vanne pourrie, mais cette image peut lui permettre de voir si sa carte est normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |