| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 13-10-2003 à 10:52:41 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:39:40 ![]() ![]() |
toto_67 | non sont bien <5%, 1.6% sur le 5V et 1.25% sur le 12v.... RAS |
kida | on a augmenté la t° de securité à 120° mais le pb n'etait tj pas réglé |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 13:18:11 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
kida | euh je suis au boulot je te le donne tout a l heure ^^ |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
kida | la carte mere a été acheté ce WE à montgallet, je crois qu elle va y retourner sans plus attendre ! |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
kida | le rad est froid chez moi ! j'ai changé le bios pour le 17 (au lieu du 18) rien même chose, on a mis un GROS ventilo de bureau devant la tour ouverte, ca change rien... |
popol_55 |
|
snake-bis Life's short, Behave | question con mais on sais jamais --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kida | oui le connecteur p4 est branché =) |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
popol_55 | C'est sensé amélioré koi le connecteur P4 ?
|
kida | oui ca ameliore les voltages, mais ca peut tres bien fonctionné sans ! |
snake-bis Life's short, Behave | ben les voltages on a pas regardé, mais la sirène était liée à la charge/chaleur du proc je pense --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
popol_55 | en mettant la valeur de la temp pour laquelle l'ordi s'éteint, j'ai plus les pompiers, même pas a 2V pour le vCORE !!!
Message édité par popol_55 le 14-10-2003 à 13:00:38 |
kida | mais tu regle la valeur de la sonde interne a combien ? car lorsque j'ai mis a 120° cela avait "l'air" plus stable |
popol_55 |
j'ai mis 100° |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Tangzzz |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sebaas | salut j'ai vu qu'il y avait un bios 1.9 pour la nf7-s. Est 'il compatible avec la V2.0 ? |
philou59 | le dernier bios pour la nf7 rev 2.0 est le 1.8
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |