| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
kamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:54:18 ![]() ![]() |
elric_snoop | c bon avec l'agp aperture size à 128 ç roxe bien |
dolan Made in madinina | Je suis l'heureux possesseur d'une A7N8X, et je viens faire un tour chez les cousins Message édité par dolan le 29-04-2003 à 19:44:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
elric_snoop | le fsb 400 passe sur toutes les revisions mais abit ne l'a annoncé officiellement ke sur la revision 2.0 si mes souvenirs sont bons! |
snake-bis Life's short, Behave | sur ma NF7-S REV1.0 je suis monté à 208 de FSB --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dolan Made in madinina | Je vous remercie de vos réponses, mais je sais que ça passe!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Escher | Mise à jour...
|
Erkul |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 08:23:12 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant | ah oui au fait Esher , pour installer windob sur sataraid0, precise que si ta methode marche pas, il faut aussi debrancher tous les DDs sur les ports IDE |
maltaverne | dite, le cavalier juste en dessous de l'alim de la CM et au dessus de l'agp, il sert a koi ??
|
Escher |
|
Escher |
|
kamu | et pour mon probleme de bip long
|
Escher |
|
Escher |
|
kamu | faut pas brancher par couleur,pour moi perso le vert sur le vert,le noir sur le orange et le orange sur le noir |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! |
--------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kiriou Vicious... | Si vous avez suivi mon aventure le zalman du chipset s'était barré... par sécurité j'ai fait changé la CM et remplacé par une rev 2.0 (moyennant 10? de plus.... honnête).
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Kiriou Vicious... |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Escher |
Message édité par Escher le 01-05-2003 à 22:33:07 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Escher |
|
Escher |
Message édité par Escher le 02-05-2003 à 12:17:18 |
Escher |
Message édité par Escher le 02-05-2003 à 12:17:32 |
Kiriou Vicious... |
elric_snoop | salut àa tous!
|
Kiriou Vicious... |
Escher |
Message édité par Escher le 02-05-2003 à 17:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |