Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)

n°2404718
kamu
Posté le 29-04-2003 à 17:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
non tu crois que ca peut marcher

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 17:54:18  profilanswer

n°2404854
elric_snoo​p
Posté le 29-04-2003 à 19:00:11  profilanswer

c bon avec l'agp aperture size à 128 ç roxe bien  :love:  
1830 à 3dmark 2003 et 12414 à 3dmark 2001

n°2404902
pilote1-10
Posté le 29-04-2003 à 19:22:59  profilanswer

alors voilà je viens de changer mon xp 2000+ par un xp1700+
DLT3C JIUHB 0306 et j'ai des problemes de boot !!!

l'ordi boot 1 fois sur 20 pourtant les ventilos tourne et tout mais rien a l'ecran  !!!!!
il a déjà booter 1 ou 2 fois , j'ai mis les bon reglage dans le Bios et tout  

si vous avez une solution je suis preneur

j'ai essayer d'enlever le pile
1 clear mos  
et rien  :(  

n°2404936
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2003 à 19:43:03  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur d'une A7N8X, et je viens faire un tour chez les cousins  :D sur NF7S pour vérifier une information!
En effet avec la sortie du ship nforce 400 et nforce 400 ultra supportant officiellement le FSB 400, j'aimerais vérifier la compatibilité officielle (et non pas la compatibilité réelle) du FSB 400 sur la NF7S.
En effet, vu qu'asus ne communique pas dessus et donc que peut etre les A7N8X ne supporteront a priori pas ce FSB, j'aimerais vérifier pour la NF7S. Il me semblait que ABIT avait déclaré que toutes les révisions de la NF7S le supportait officiellement. C'est vrai?
Merci de vos réponses

Message édité par dolan le 29-04-2003 à 19:44:07

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2404978
elric_snoo​p
Posté le 29-04-2003 à 20:03:02  profilanswer

le fsb 400 passe sur toutes les revisions mais abit ne l'a annoncé officiellement ke sur la revision 2.0 si mes souvenirs sont bons!

n°2404996
xor
Posté le 29-04-2003 à 20:13:43  profilanswer

le fsb200 à toujours passé ça c'est presque certain
mais pas avec la ram synchro du moins pas sur les premiere revision de chaque carte

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°2405279
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 29-04-2003 à 21:58:16  profilanswer

sur ma NF7-S REV1.0 je suis monté à 208 de FSB  :sol:  et tout ca synchro avec la RAM  :wahoo:  

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2405285
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2003 à 21:59:24  profilanswer

Je vous remercie de vos réponses, mais je sais que ça passe!
je voulais savoir si c'est officiel!
Maintenant je sais! Voila

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2405870
Escher
Posté le 30-04-2003 à 07:36:23  profilanswer

Mise à jour...

Ajout du "bug de la barre bleue" empêchant le démarrage du système.

n°2405892
Erkul
Posté le 30-04-2003 à 08:23:12  profilanswer

Elric_snoop a écrit :

c bon avec l'agp aperture size à 128 ç roxe bien  :love:  
1830 à 3dmark 2003 et 12414 à 3dmark 2001

:)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 08:23:12  profilanswer

n°2405914
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 30-04-2003 à 08:49:02  profilanswer

ah oui au fait Esher , pour installer windob sur sataraid0, precise que si ta methode marche pas, il faut aussi debrancher tous les DDs sur les ports IDE  :hello:

n°2405952
maltaverne
Posté le 30-04-2003 à 09:18:44  profilanswer

dite, le cavalier juste en dessous de l'alim de la CM et au dessus de l'agp, il sert a koi ??
C po pour mettre le FSB a 100mhz ??

n°2405969
Escher
Posté le 30-04-2003 à 09:26:34  profilanswer

xigfrid a écrit :

ah oui au fait Esher , pour installer windob sur sataraid0, precise que si ta methode marche pas, il faut aussi debrancher tous les DDs sur les ports IDE  :hello:  

Tu pourrais préciser s'il-te-plaît ?

n°2406378
kamu
Posté le 30-04-2003 à 12:31:51  profilanswer

A quoi correspond un seul bip long sur cette carte,je m expique tout marcher ensuite je vais manger et la je reviens ca avait freezer je redemarre et la le fameux bip long,je demonte tout  je pense que mon proco est cramé je dort donc difficilement,ce matin je test le proco et il marche sur la carte d un gars alors que durant la soirée sur mes 2 cartes abit le meme bip long.La je remonte tout et tout marche je pige pas

n°2406415
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 30-04-2003 à 12:41:07  profilanswer

plusieurs gars m'ont dit impossible de foutre le raid 0 sur le sata via les disques durs ide avec adaptateur (seriell) ide->sata  

sur carte mère nf7-s ou asus a7n8x deluve

et d'autre y sont arrivés ---> je ne sais plus qui croire :cry:  
on peut m'en dire + à ce sujet  

merci

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°2407051
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 30-04-2003 à 15:54:19  profilanswer

Hello tout le monde
NF7-S rev2.0 fraichement installée , aucun pépin particulier si ce n'est que la gravure déconne...y'a qu'en X8 ou je n'ai pas de problème, plus vite le cache se vide instantanément jusqu'à provoquer des pertes de flux et ruiner la gravure...

Il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas installer les IDE nvidia mais laisser les drivers IDE de Win s'en occuper, quelqu'un peut m'en dire plus?

nfs7-s rev2 bios nfd10 drivers NForce 2.03
Plextor 40/12/40A firmware 1.05

Sans ça elle roxx cette mobo :)  

Merci !  :hello:

n°2407058
Escher
Posté le 30-04-2003 à 15:57:08  profilanswer

Vroom a écrit :

Hello tout le monde
NF7-S rev2.0 fraichement installée , aucun pépin particulier si ce n'est que la gravure déconne...y'a qu'en X8 ou je n'ai pas de problème, plus vite le cache se vide instantanément jusqu'à provoquer des pertes de flux et ruiner la gravure...

Il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas installer les IDE nvidia mais laisser les drivers IDE de Win s'en occuper, quelqu'un peut m'en dire plus?

nfs7-s rev2 bios nfd10 drivers NForce 2.03
Plextor 40/12/40A firmware 1.05

Sans ça elle roxx cette mobo :)  

Merci !  :hello:  

Quand tu installes les drivers nForce, une boîte de dialogue te demande si tu souhaites installer les drivers IDE. Il suffit de répondre "non" à la question.

n°2407066
kamu
Posté le 30-04-2003 à 16:00:15  profilanswer

et pour mon probleme de bip long

n°2407068
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 30-04-2003 à 16:00:24  profilanswer

Je viens de réinstaller les 2.03... à aucun moment on me propose de choisir ou pas d'installer les IDE... une fois que j'accepte le contrat de license il installe tout le pack d'un coup ... :??:  

driver : nForce_2.03_Win2k_localized_WHQL

n°2407079
Escher
Posté le 30-04-2003 à 16:04:36  profilanswer

Kamu a écrit :

et pour mon probleme de bip long

Personnellement, je ne sais pas... désolé !

La carte produit aussi parfois un bip grave et je n'ai jamais eu d'explication à ce sujet non plus.

n°2407082
Escher
Posté le 30-04-2003 à 16:05:51  profilanswer

Vroom a écrit :

Je viens de réinstaller les 2.03... à aucun moment on me propose de choisir ou pas d'installer les IDE... une fois que j'accepte le contrat de license il installe tout le pack d'un coup ... :??:  

driver : nForce_2.03_Win2k_localized_WHQL

Cela doit être propre aux drivers pour Windows XP alors.

Sinon, essayes de voir dans le gestionnaire de matériel s'il est possible de les désinstaller.

n°2407137
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 30-04-2003 à 16:24:51  profilanswer

Dans le gestionnaire les pilotes IDE ont l'air d'être ceux de win2K
à part désinstaller tous les pilotes nforce dans ajout/suppr je ne les vois pas ailleurs...

Je voudrais bien trouver cette install nforce à choix multiples... :o  

Je viens de réessayer à 40X ,le tampon d'ecriture se vide tout de suite, passe de 5%à 97% sans arrêt et provoque une rupture du flux :cry:

EDIT
voici ce que contient le pack 2.03 que j'ai :  
Audio driver 3.17 (WHQL'd)
Audio utilities 3.17
Network driver 3.13 (WHQL'd)
GART driver 2.78 (WHQL'd)
SMBus driver 2.75 (WHQL'd)
Memory controller driver 2.75 (WHQL'd)
Display Drivers 41.13 (WHQL'd)
Installer 3.17
USB driver

à priori pas d'IDE... y'a qqe chose qui m'echappe :sweat:

edit : ben oui le graveur était en PIO  :whistle:  
nickel

Message édité par Vroom le 30-04-2003 à 16:56:27
n°2407617
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 30-04-2003 à 19:49:21  profilanswer

salut a tous!! moi j ai un pb vec mes hp j utilise le son de la CM vec mon 5.1 de creative et j ai ke les 2 hp de devant vec le caisson ki marche les 2 de deriere et la centrale fonctionne po est ce kkun pe me dire se ki se passe?

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2408777
kamu
Posté le 01-05-2003 à 11:09:29  profilanswer

faut pas brancher par couleur,pour moi perso le vert sur le vert,le noir sur le orange et le orange sur le noir

n°2408984
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 01-05-2003 à 12:21:17  profilanswer

Kamu a écrit :

faut pas brancher par couleur,pour moi perso le vert sur le vert,le noir sur le orange et le orange sur le noir

ouai j ai vu ca on ma di ki fallai faire ca!! merci pour l info qd meme

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2408985
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 01-05-2003 à 12:21:21  profilanswer

Kamu a écrit :

c'est klair, vive la logique et les standards  :pt1cable:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2409660
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 16:39:52  profilanswer

Si vous avez suivi mon aventure le zalman du chipset s'était barré... par sécurité j'ai fait changé la CM et remplacé par une rev 2.0 (moyennant 10? de plus.... honnête).

Malheureusement, la CM n'était pas en cause, mais les DD....

Plus d'explication ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Elle commence à me gaver cette CM, je comprends rien au paramètrage de l'IDE et je ne semble pas être le seul !!  :o

n°2409679
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 01-05-2003 à 16:48:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si vous avez suivi mon aventure le zalman du chipset s'était barré... par sécurité j'ai fait changé la CM et remplacé par une rev 2.0 (moyennant 10? de plus.... honnête).

Malheureusement, la CM n'était pas en cause, mais les DD....

Plus d'explication ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Elle commence à me gaver cette CM, je comprends rien au paramètrage de l'IDE et je ne semble pas être le seul !!  :o  

avant de critiquer, lisez les manuels, topics , et les "avertissements" affiches lors de l'install des drivers nforce concernant l'ide !!! :sarcastic:

n°2409712
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 16:58:08  profilanswer

reas0n a écrit :

avant de critiquer, lisez les manuels, topics , et les "avertissements" affiches lors de l'install des drivers nforce concernant l'ide !!! :sarcastic:  

Attends, c'est plus qu'un avertissement, là, me flinguer deux DD et empêcher quasi tout le monde de faire fonctionner les gravures...

Bon alors pour aider ceux qui sont dans mon cas un info claire :

Citation :

Le problème est du au driver S/W IDE fourni par Nvidia (l'émulation SCSI ne fonctionne pas avec tous les périphériques ATAPI).
La solution consiste à ne pas installer ce driver et de laisser le driver générique Microsoft qui est certes légèrement plus lent mais compatible avec tous les périphériques IDE.
Lors de l'installation des drivers Nvidia, il est donc déconseillé d'installer les drivers S/W IDE (répondez NON lorsque l'installation vous demande si vous souhaitez installer ce driver.
Si vous avez déjà installé ce driver, réinstallez la dernière mise à jour des drivers Nvidia, et refusez d'installer le S/W IDE driver (le driver Microsoft sera automatiquement installé).

n°2409772
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 01-05-2003 à 17:27:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Attends, c'est plus qu'un avertissement, là, me flinguer deux DD et empêcher quasi tout le monde de faire fonctionner les gravures...

Bon alors pour aider ceux qui sont dans mon cas un info claire :

Citation :

Le problème est du au driver S/W IDE fourni par Nvidia (l'émulation SCSI ne fonctionne pas avec tous les périphériques ATAPI).
La solution consiste à ne pas installer ce driver et de laisser le driver générique Microsoft qui est certes légèrement plus lent mais compatible avec tous les périphériques IDE.
Lors de l'installation des drivers Nvidia, il est donc déconseillé d'installer les drivers S/W IDE (répondez NON lorsque l'installation vous demande si vous souhaitez installer ce driver.
Si vous avez déjà installé ce driver, réinstallez la dernière mise à jour des drivers Nvidia, et refusez d'installer le S/W IDE driver (le driver Microsoft sera automatiquement installé).

ca a ete repete des centaines de fois...si seulement vous vous preniez la peine de lire  :pfff:

n°2410302
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-05-2003 à 21:13:39  profilanswer

reas0n a écrit :

ca a ete repete des centaines de fois...si seulement vous vous preniez la peine de lire  :pfff:  

T'inquiète je ne suis pas du genre à crier au loup sans en être sûr. J'ai fait des recherches figure toi !

Et sur ce topic de FAQ, nada, que dalle concernant les controleurs IDE qui se transforment en ~SCSI (accelération). De plus même concernant la simple utilisation des drivers, rien n'est expliqué pour régler le pb, une fois l'installation de windows effectué.

Et le message que j'ai quoté vient de la FAQ du site ABIT et ne concerne logiquement que ces mêmes pb de gravure même si pourtant, il semble fonctionner dans mon pb.

Je pense que tout ça à le mérite d'être dit. C'est autre chose qu'un pb d'enceinte qui ne marche pas ou du dernier bios sorti pour gagner 12,5 pts à 3Dmark. Il s'agit de faire fonctionner windows correctement et de ne pas planter ses disques avec toutes ses datas dessus !!!  :o  

Si tu le savais, c'est bien pour toi, mais j'estime perso que cela devrait être la question/réponse n°1.  :jap:  

PS: Moi qui me demandait comment mettre le DD en SATA (une fois windows installé et sans lecteur 1"44), comme je m'en fout à présent  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2410475
Escher
Posté le 01-05-2003 à 22:13:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et sur ce topic de FAQ, nada, que dalle concernant les controleurs IDE qui se transforment en ~SCSI (accelération). De plus même concernant la simple utilisation des drivers, rien n'est expliqué pour régler le pb, une fois l'installation de windows effectué.

Et le message que j'ai quoté vient de la FAQ du site ABIT et ne concerne logiquement que ces mêmes pb de gravure même si pourtant, il semble fonctionner dans mon pb.

Je pense que tout ça à le mérite d'être dit. C'est autre chose qu'un pb d'enceinte qui ne marche pas ou du dernier bios sorti pour gagner 12,5 pts à 3Dmark. Il s'agit de faire fonctionner windows correctement et de ne pas planter ses disques avec toutes ses datas dessus !!!  :o  

En tant qu'auteur de ce topic, je voudrais préciser plusieurs choses :

- Je ne suis ni ingénieur informatique ni salarié de chez Abit ;

- Le but de ce topic n'est pas d'être exhaustif mais de répondre aux questions que l'on retrouvaient plusieurs fois par jour sur le forum ;  

- Il se veut le prolongement du Topic Officiel sur la NF7-S, ce dernier n'étant plus mis à jour par son auteur ;

- Je ne référence dans le premier post que des informations vérifiées et testées par moi-même ou des forumeurs ;

Pour ton problème, j'estime qu'il vaudrait mieux incriminer les auteurs des drivers ou en tout cas Abit plutôt qu'un topic sur un forum.
J'avais fait le choix de ne rien mettre sur les drivers IDE puisque l'avertissement est présent dans le topic officiel et je ne voulais pas être redondant. Cela vient d'être corrigé.
Enfin, tu es, à ma connaissance, le seul à avoir eu de tels problèmes. En général, il s'agit simplement de problèmes de gravures.

Message édité par Escher le 01-05-2003 à 22:33:07
n°2411135
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2003 à 10:40:38  profilanswer

Escher a écrit :

En tant qu'auteur de ce topic, je voudrais préciser plusieurs choses :

- Je ne suis ni ingénieur informatique ni salarié de chez Abit ;

- Le but de ce topic n'est pas d'être exhaustif mais de répondre aux questions que l'on retrouvaient plusieurs fois par jour sur le forum ;  

- Il se veut le prolongement du Topic Officiel sur la NF7-S, ce dernier n'étant plus mis à jour par son auteur ;

- Je ne référence dans le premier post que des informations vérifiées et testées par moi-même ou des forumeurs ;

Pour ton problème, j'estime qu'il vaudrait mieux incriminer les auteurs des drivers ou en tout cas Abit plutôt qu'un topic sur un forum.
J'avais fait le choix de ne rien mettre sur les drivers IDE puisque l'avertissement est présent dans le topic officiel et je ne voulais pas être redondant. Cela vient d'être corrigé.
Enfin, tu es, à ma connaissance, le seul à avoir eu de tels problèmes. En général, il s'agit simplement de problèmes de gravures.

Ne t'inquiète pas Escher, tu n'es pas en cause et je salue d'ailleurs tjs le travail que tu effectues, mon post était une réponse aux forumeurs qui me disaient que c'était évident et que j'aurais pu le deviner plus tôt.

Maintenant tout semble fonctionner normalement, je pense donc avoir résolu le pb. Et après un Low Level Format, il ne devrait plus y paraître.  :jap:  

Si tu pouvais rajouter qlq lignes concernant mon pb précis de DD (je le rappelle Seagate et MAXTOR) dans la question/réponse traitant des drivers IDE, ce serait bien.

Une autre question, lors de mes nombreuses install sur une Rev 1.2 et 2.0, l'USB n'est systèmatiquement pas installé (j'ai mis le SP1), qu'en est-il pour vous ?

J'ai essayé de forcer l'install par windows ainsi l'USB fonctionne mais je ne sais pas si il est en mode USB 2.0 ou non.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2411390
Escher
Posté le 02-05-2003 à 12:14:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ne t'inquiète pas Escher, tu n'es pas en cause et je salue d'ailleurs tjs le travail que tu effectues, mon post était une réponse aux forumeurs qui me disaient que c'était évident et que j'aurais pu le deviner plus tôt.

:jap:

n°2411392
Escher
Posté le 02-05-2003 à 12:15:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si tu pouvais rajouter qlq lignes concernant mon pb précis de DD (je le rappelle Seagate et MAXTOR) dans la question/réponse traitant des drivers IDE, ce serait bien.

J'ai mis un avertissement dans le premier post avec le lien sur les drivers.
Je vais mettre aussi un lien vers ton topic.

Message édité par Escher le 02-05-2003 à 12:17:18
n°2411395
Escher
Posté le 02-05-2003 à 12:17:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Une autre question, lors de mes nombreuses install sur une Rev 1.2 et 2.0, l'USB n'est systèmatiquement pas installé (j'ai mis le SP1), qu'en est-il pour vous ?

J'ai essayé de forcer l'install par windows ainsi l'USB fonctionne mais je ne sais pas si il est en mode USB 2.0 ou non.

J'ai aussi eu ce genre de problèmes (USB 2.0 non reconnu ou installation à faire manuellement dans le gestionnaires des tâches) sans trouver vraiment de solution élégante.

Message édité par Escher le 02-05-2003 à 12:17:32
n°2411674
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2003 à 14:15:27  profilanswer

Escher a écrit :

J'ai aussi eu ce genre de problèmes (USB 2.0 non reconnu ou installation à faire manuellement dans le gestionnaires des tâches) sans trouver vraiment de solution élégante.

A la limite peu importante si la solution n'est pas très élégante, mais est-ce que tu as pu vérifier que c'était bien de l'USB 2.0 ??

Après avoir forcé l'install, mes périfs fonctionnent mais comme ils ne sont pas USB 2.0, je n'ai pas pu tester.

---------------
n°2412134
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2003 à 17:32:46  profilanswer

Autre info sympa :

SpeedFan que je recommande à tous pour sa simplicité d'emploi déconne complétement avec les drivers IDE NF2. Par contre, sans ces drivers, il marche nickel et monitore même vos DD (mon Maxtor et mon Seagate étaient monitorés).

Prendre la version 1.8, compatible NF2. Plus complet que Hardware Doctor et tellement plus simple que MBM !!!

Je conseille même à tous ceux utilisant MBM de l'installer (il ne mettra pas la zone dans votre config), de passer les 5mns nécessaires pour le configurer...vous m'en direz des nouvelles ;)

---------------
n°2412139
elric_snoo​p
Posté le 02-05-2003 à 17:36:10  profilanswer

salut àa tous!
à koi voit on ke le contrilleur usb est bien activé en usb 2.0?????
merci

n°2412156
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-05-2003 à 17:46:00  profilanswer

Elric_snoop a écrit :

salut àa tous!
à koi voit on ke le contrilleur usb est bien activé en usb 2.0?????
merci

That's is the question !

---------------
n°2412174
Escher
Posté le 02-05-2003 à 17:52:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

A la limite peu importante si la solution n'est pas très élégante, mais est-ce que tu as pu vérifier que c'était bien de l'USB 2.0 ??

Non... je n'ai pas de périphérique USB 2.0.
Ce que je voulais dire c'est qu'après l'installation des drivers nForce et du SP1, il me reste un point d'exclamation dans le gestionnaire de matériel en face d'un adaptateur USB. Il faut donc installer le pilote manuellement.

Message édité par Escher le 02-05-2003 à 17:52:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubliDiode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee.....
NF7-M ET MEMOIRESdifférence entre abit nf7 et nf7-s
ERROR A7 avec carte mere Abit BD7[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ?grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ?
Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)