| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:31:52 ![]() ![]() |
lapin |
|
lebiker |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites de cb varie vos voltages du vcore en charge voir meme en idle dans mon cas presque 0.05v |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 21:41:03 ![]() 0.02 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
snake-bis Life's short, Behave | bon ben les derniers drivers N-Force c'est pas top chez moi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Tangzzz |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
olvi | Moi je viens d'installer les 2.45 sur un XP Home vierge et je confirme ke les drivers Nvidia IDE sont venus remplacer ceux de XP... A suivre au cours des prochains tests... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:53:34 ![]() ![]() |
clark_foam |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Storm_ | sata dans tous les boot device mais toujours le "BOOT DISK FAILURE" |
deg-tcd L'amer de sable | c'est moche, je sais pas quoi te dire... up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Storm_ | lol j'avais oublié d'activer la partition |
lapin |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Storm_ |
|
SgW Chimère Hypnagogique | nouveau bios 2.1 pour les 1.x et 1.8 pour les 2.0 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Fouge |
Message édité par Fouge le 01-08-2003 à 17:13:52 |
popoles |
|
popoles |
|
sebring uuu c chaud :) | Juste pour dire que je viens de monté cette carte (vers-2.0) et c vraiment impec rien a dire avec un 2100 + 512 ddr samsung 2700 c top c stable c nikel |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
twowowo | Peut-on visualiser la temp du chipset sur cette mobo |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
reptile17 | c'est pas la temp 2 ? celle à 35/36° environ ? (28° ambiant) --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
mat011182 | Salut tout le monde ! |
sebring uuu c chaud :) | verif bien toute les connectiques au niveau branchement idem pour le port agp de la carte sinon la je vois pas trop !!! |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca vient peut-être de la ram... essaie avec 1 seule barette ou avec une autre d'un pote... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twowowo |
|
snake-bis Life's short, Behave |
K'm'K Powered by Soltek | J'ai un petit probleme sur ma NF7-S au niveau de l'APU...
--------------- «Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut |
_Storm_ |
|
whitepony | Si la temp2 c'ets le chipset normalement |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
whitepony | Pourtant j'ai bvien une T° boitier & CPU & HDD :
Message édité par whitepony le 03-08-2003 à 14:01:22 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah c ce que je viens de te dire c'est pas une température chipset mais boitier quand au T° des DD mbm le fait aussi... --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |