| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:04:09 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Escher |
Message édité par Escher le 02-06-2003 à 17:29:12 |
mcoworld2 | ok, je vais tester ca tout à l'heure, voir au niveau perf si je suis mieux...
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mcoworld2 | Ram achetée sur ldlc, en bulk... la seule chose spécifiée sur le site est le Cas 2.5... |
Fouge | "by SPD" |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
Message édité par SANY le 02-06-2003 à 22:43:22 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:58:44 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 03-06-2003 à 01:24:00 |
mogg |
|
lapin |
|
lapin |
|
yogohr |
|
yogohr |
mogg |
|
mogg |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
yogohr |
|
Proov Art & Science |
|
mogg |
|
mogg |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
biggugus | PUB --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lapin |
|
Erkul | Eh lapin, c'est pas toi qui m'a demandé y'a quelques temps de faire une news sur VTR-Hardware pour Divxdata.fr.st par hasard???? |
mogg |
|
maltaverne | moi, mbm marche tre bien sur ma NF7-S rev2 par contre, pour jouer a gta vice city obligé de le mettre en pause car sinon le jeu lag a chaque rafraichissement de MBM |
mogg |
|
lapin |
|
lapin |
|
mogg |
|
lapin |
|
xigfrid Tjs vivant |
|