| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
yogohr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:15:14 ![]() ![]() |
yogohr |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
yogohr |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
reptile17 | cool j'ai bien une rev 2.0 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yogohr |
|
Escher |
Message édité par Escher le 22-05-2003 à 17:03:04 |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:01:46 ![]() ![]() |
popoles |
|
popoles |
|
Escher |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
snake-bis Life's short, Behave | ditent moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est les gens ayant une Radeon 9700 Pro qui ne peuvent pas aller au dessus de 200 de FSB Message édité par snake-bis le 22-05-2003 à 17:37:55 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
reptile17 | j'v repeindre les fiches jack --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Proov Art & Science |
|
mik | toto_67 : tu les trouves où les vis en plastique ?
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mik |
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Tangzzz | DRIVERS 2.42 OUT
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Yoyo@ |
Yoyo@ |
JEFLEFOU |
|
Venividivicious Psn: vulvor | help! ca me ronge cette histoire de son sur les enceintes arrieres! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Deadlock Feck off, cup ! | Vous avez réussi à faire fonctionner SpeedFan 4.08 avec une NF7-S V2 ?
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Escher |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben justement, tout est bien indiqué comme etant un signal dolby digital mais rien sur les enceintes arrieres! mais si je branche mon lecteur dvd la ca marche! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
yogohr |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |