Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas fameux ce problème nForce2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas fameux ce problème nForce2...

n°2614115
killorbeki​lled
Posté le 23-07-2003 à 11:59:28  profilanswer
 

G une Abit NF7-SL (jdoi etre le seul d'ailleurs)donc autant dire une NF7-S rev 2.0
 
Tout fonctionnait bien juska présent et puis hier, après avoir mis les mises à jour critiques de mon bon vieux Win2K, je redémarre et là surprise !!!! : Un magnifique écran bleu avec marqué dessus un truc du genre IRQL_DRIVERS_INFERIOR_OR_EQUAL et tout le reste ki suit...
 
Donc là ben je redémarre en croisant les doigts pour k'il me le refasse plus et.... Il démarre normalement...OUF !!!!
Sauf k'après j'installe ce bon vieux (tt est vieux avec moi) Norton Utilities 2002 ki me demande donc un ultime redémarrage et là rebelotte !!!! Alors je pense k'en fait ke c lorsqu'on fait un boot dit "à chaud" k'il fait ça donc je boot "à froid" (avec le joli bouton reset) et là nickel il demarre donc je reredemarre (avez vous tout suivi?? :) ) "à chaud" et boum rien du tout tout passe nickel...Je comprend plus rien...
 
Si kkun a deja U ca ou pourrais eclairer ma lanterne ca sré sympatoche...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:59:28  profilanswer
 

n°2614128
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 12:03:34  profilanswer
 

J'ai eu un problème d'un PC qui me faisait des écrans bleus, des erreurs dans les applis au premier boot à froid et qui pouvait tourner des heures sans problème après un reboot à chaud.
 
Après des semaines de tests (et de réinstall de windows avec différents drivers) changement des 512Mo de noname pour de la Samsung et plus rien ... stable as rock (KT400 inside).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614129
cgmarmotte
Posté le 23-07-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

ptet ton oc qui est un peu violent, surtout du côté de la mémoire je pense :o
Enfin j'avais cet écran qd le fsb était trop haut pr ma ram ;)
Si t'oc pas, jvois pas ;)

n°2614139
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-07-2003 à 12:08:16  profilanswer
 

jamais eu de problème avec nforce 2 lors de reboot à chaud :sarcastic:
 
au passage : norton utilities [:vomi2]


Message édité par TotalRecall le 23-07-2003 à 12:08:31

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2614219
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 23-07-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

Ca me le faisait avec ma ram samsung et ma msi k7n2 delta, j'ai trouvé le problème en baissant le voltage de la ram


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°2614746
killorbeki​lled
Posté le 23-07-2003 à 16:28:21  profilanswer
 

lol TotalRecall :)
 
Ben non CGMarmotte, mon PC est aussi overclocké k'un Atari 2600 (bof la comparaison...) et ca foire kan meme
 
A mon avis et kom le dit deadlock ca pe vnir de la RAM, je vais faire un Memtest ce soir pour voir koi. C'est de la RAM VM (Vieille merde...Autant dire No-name :) ) en 2*256 PC2700


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas fameux ce problème nForce2...

 

Sujets relatifs
Problème de CMOS sur Ek7s5aHelp : Problème carte mère ou CPU
probleme avec la couche antistatique ou anti gras?Problème de plantage
Problème de retour SAV chez LDLC :oProbleme SAV pour CM
j'ai un probleme de moniteur...probleme avec appareil numerique.
nForce2 APU - AC3 encoding - autres formats 5.1Problème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500
Plus de sujets relatifs à : Pas fameux ce problème nForce2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR