|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que fait 60millions de conso? |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 00:45:15 |
smiley0041 | je trouve ton raisonnement parfaitement fondé mais les pigeons existeront tjs --------------- Mon feed |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
major_nikita |
Cantafan |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
major_nikita | oui pareil mais ce n est pas toi qui va pouvoir faire quelque chose
smiley0041 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 01:00:25 |
major_nikita | qu a t elle de si particuliere
smiley0041 |
major_nikita | Oui mais pour le consommateur moyen le seul point ki importe c est la frekence du CPU
smiley0041 |
nidosaur Hugh !^. | j ai deja entendu un vendeur de supermarché sortir a un bon pigeon
|
Cantafan | D'ailleurs, on s'est presque tous faits avoir au départ avec au moins un composant de merde dans son PC. |
JEFLEFOU |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-05-2003 à 01:09:30 --------------- Mon feed |
Cantafan | Pour bien faire, quand t'es newbie, faut avoir un pote assembleur. |
smiley0041 |
nidosaur Hugh !^. | c'est pitoyable les supermarchés, les offres sont alléchantes mais la qualité est trés trés rarement présente (sauf exception rarissime) |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
felix158 glop glop |
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
xp2100+ www.debian.org |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai été responsable du rayon informatique dans un C...bip!... pendant 4 mois. Et bien n'acheter jamais en grande surface. C'est hors de prix! je me souviens sur un bête cable pour inprimante on se faissait 400% de marges. De plus ils ont souvent des vieux stocks qu'ils essayent de refourgé a des prix exorbitant (DD de 20Go pour 200? par ex). Les pc sont de piètre qualité, Pentium machin, Geforce 12...ect, mais derriere tu retrouves avec de la SDRAM Message édité par thecoin le 17-05-2003 à 08:19:43 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9700 et conso electrique | avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ? |
conso? | Plus de mémoire = plus de conso électrique ? |
Shuttle SS51 : chipset SiS et conso CPU élevée ... | MATH : mise en veille & conso d'un pc |
Recherche alimentations à faible conso | Pb de conso de couleur qd imprime en noir sur HP930c |
Question sur conso electrique | |
Plus de sujets relatifs à : que fait 60millions de conso? |