Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ?

n°2063011
Pulsarownz
/GRINDCORE/FRANCE#
Posté le 19-12-2002 à 20:11:16  profilanswer
 

Si il y'a des gens qui ont déha acheté chez eux, j'aimerai avoir leur opinion sur le service, etc. merci davance


---------------
[Icq: #64038377] ...  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 20:11:16  profilanswer
 

n°2063037
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 19-12-2002 à 20:20:53  profilanswer
 

G deja achete un bon nombre de DVD et jamais aucun souci a part une boite qui a  subie un dégradation mais de la poste je pense ;)


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°2063063
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2002 à 20:31:19  profilanswer
 

acheté mon écran 19" chez eux, aucun pb, matos conforme, livraison rapide et gratuite.
 
mais c'était y'a un an...


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°2063067
erowen
Posté le 19-12-2002 à 20:33:13  profilanswer
 

Pour les DVD c'est excellent
pour le matos info, j'ai jamais eu que des pbs... mon dernier achat (dans tous les sens du terme) fut une tour qui n'est jamais arrivé...
 

n°2063068
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-12-2002 à 20:34:13  profilanswer
 

J'ai aussi acheté chez eux, notamment un Canon A40 et un boîtier Antec...
 
No problemo pour moi...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2063137
albator7k
200% cnam
Posté le 19-12-2002 à 20:59:26  profilanswer
 

j'en suis à 3000F d'achat chez eux de matos info et no problemo, j'ai renvoyé un produit non compatible chez moi et ils m'ont fais un avoir à ma demande faut juste pas être pressé, délai de livraison 15 jours. Je connais des personne qui n'ont jamais reçu leur colis mais grâce au colis suivi il a été prouvé que La Poste était en cause, prroduit déposé à La Poste mais jamais livré par celle-ci, traçabilité powa. Il semblerait qu'il y des personnes indélicates dans les bureaux de poste !!!


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2063157
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 19-12-2002 à 21:05:34  profilanswer
 

Aucun probleme en ce qui concerne les achats. Beaucoup de DVD livres dans la semaine. Une carte video livree 2 jours avant la date maxi indiquee.
 
MAIS...
gros problemes avec le SAV. J'ai renvoye cette carte le 21/11 et j'ai enfin recu une reponse comme quoi ils avaient recu mon colis.... hier ! Bien sur "nous allons vous envoyer un cheque bla bla bla" et le remboursement des frais de port, ben ils en parlent plus. Bref, des super prix, mais je ne te souhaite pas d'avoir affaire au SAV.


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'Asus 3800 S ?Que pensez vous de Cette config ??? [IMG's]
lg-510w ou my x-5???? ... votre avis vos commentaires (help)Que pensez vous de la MSI KT4V-L, Ultra LAN??
vous pensez quoi de ce boitierAcheter un graveur sur Cdiscount?
New Config(enfin grande upgrade ;) )Vos avis rapides :)Vous pensez koi de la marque TRUST
Que pensez vous de cette upgrade ?[Avis aux possesseurs de bi-Proco] -> un p'tit conseil
Plus de sujets relatifs à : avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR