Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Faire reconnaitre du matos à un néophyte ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3084160
shade93
persona non grata
Posté le 19-03-2004 à 20:41:20  profilanswer

Voilà je vais acheter du matos, et je vais envoyer qqun, il s'agit d'un P4 3.0ghz, comment voir qu'il s'agit bien d'un P4 3.0ghz ?
Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 20:41:20  profilanswer

n°3084176
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-03-2004 à 20:49:30  profilanswer

shade93 a écrit :

Voilà je vais acheter du matos, et je vais envoyer qqun, il s'agit d'un P4 3.0ghz, comment voir qu'il s'agit bien d'un P4 3.0ghz ?
Merci

c'est marqué dessus, comme le port salut

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3084187
damarus
Posté le 19-03-2004 à 20:55:15  profilanswer

tu donne une phuto du proceseur , de la boite , et tu lui dit tout ce quil faut  
et tu le menace de tabasage si il se trompe avec sa il devrai pas se tronpé !!!

ou tu lui dit de demendé un  p ghz au vendeur , le vendeur il si connet lui

n°3084245
shade93
persona non grata
Posté le 19-03-2004 à 21:27:07  profilanswer

Binnnn, si c écrit c cool :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TVBesoin d'aide pour un choix de matos !!!
vinyls quel matos pour les mettre sur cdQue pensez vous du matos informatique balance tous les jours?
Duron 1.6 GHz impossible a faire reconnaitre!Questions sur le wifi ? que choisir en matos
Reconnaitre ca frequence memoire (gpu)Reconnaitre une DDR de marque d'une noname
matos etape intermediare[Achat Matos] Où acheter ? {résolu}
Plus de sujets relatifs à : Faire reconnaitre du matos à un néophyte ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR