| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:01:42 ![]() ![]() |
rezza | +1 pour le prix !! Mais j attendrais la sortie des nouveaux quad, et pe d une version x48 |
Pinto |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
j'en profite pour te demander mais tu n'as pas d'info concernant une éventuelle Maximus rampage Extreme ? Message édité par monsieurtof le 07-02-2008 à 22:04:45 |
Pinto | Pas prévue pour l'instant mais si ils refont le coup de la Rampage Formula il y aura pas vraiment de quoi s'extasier... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | erf |
Pinto | Prends la Max extreme de suite ou attend en mars la P5E3 premium. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:03:10 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Ca dépend si tu as le "temps" d'attendre le mois de mars ou pas |
noxsas | mdr javoue c'est long long. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la Maximus Extreme est déjà le top pour OC ah et aussi il faut du LN2 Message édité par Fssabbagh le 14-02-2008 à 18:19:57 --------------- Messatsu ! |
noxsas | Oué mais bon faut de la ddr3 , personne arriverait a me décidé ? ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | je l'ai cotoyée pendant une semaine, elle en jette un max cette mobo ! --------------- Messatsu ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi il me tarde de voir les perfs du crossfire x de 3870x2 comparé au tri sli. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la différence de perf entre le sli et le tri-sli est nul : tu gagnes 1fps en rajoutant une troisième ultra --------------- Messatsu ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est vrai. Mais c'est juste d'un point de vue technologique. Je ne prendrai jamais de tri sli sauf si on m'offrait une 3e ultra. En partant du principe que j'en ai déjà 2 à ce moment là... ce qui n'est pas encore le cas... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il y a la version Gecube qui a l'air silencieuse.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tes arguments sont très justes. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca dépendra de la qualité des drivers... Pourquoi un sli de 9800GX2? (ça dépendra des disponibilités aussi car je veux pas avoir à attendre... Faut se décider un moment --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà qu'elle va coûter 1000$ alors 2 ça fait beaucoup --------------- Messatsu ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elle était prévue pour 440$... T'as un lien où tu as vu ce nouveau prix? http://www.octeam.fr/news/hardware [...] 71088.html Message édité par arank'thnar le 16-02-2008 à 17:13:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mac-christ | bientot la mienne |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous ,alors voila je me permet de mettre quelque photos du montage de ma machine du moins une partie , ce n'est qu'un premier jet j'attend le waterblock pour la X2 . Et j'aurai voulu savoir quelle type de collier utilsez vous pour le chipset car je trouve ceux d'origine assez fragile ?? Merci d'avance .
Voila c'est deja un bon debut . Message édité par postal2 le 17-02-2008 à 23:56:33 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Tes OCZ, PC8500 ? PC12800 ?
|
postal2 I regret nothing!!!! | j'ai mis pour le moment 2*1 giga d'ocz pc 12800 @ 1600mhz et bientot 2 autre giga .
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon allez je vous montre la Maximus ainsi qu'une photo du boitier utilisé --------------- Messatsu ! |
Pinto | Tes photos sont trop grosses et floues réduit les un peu. Ensuite tes arguments sont partiellements faux ou partiellement vrais ça dépend ce que l'on préfère entre intel et nvidia:
Message édité par Pinto le 19-02-2008 à 09:16:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avais pas vu que c'était de la DDR3... Du coup la rampage formula m'intéresse plus.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'ac. Bon je pense me tourner vers la ddr2... La rampage me plait bien, sinon je me tournerai vers la maximus formula... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rezza | ça apporte vraiment un plus le block watercoolé ? |
rezza |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mère P5K-E d'Asus et alimentation 350 watt | Overclocking Striker extreme + problème son |
| Ghost 12.0 sur Sata Asus K8ne | asus P5LD2 deluxe |
| Mise en place Nouvelle carte son sur Asus P5W DH Deluxe | Asus M2A-VM et chipset AMD 690G |
| Conseils overcloking E6750+DDR Ballistix Tracer sur ASUS PNB Deluxe | [M2N-E]Support ventirad cassé -Délai de livraison d asus canada ?- |
| Carte extension SPDIF pour ASUS M2N-MX | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! | |