Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6644 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Extreme Gamer V4 de LDLC : qu'en pensez-vous?

n°3496464
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-09-2004 à 11:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reste a trouver quelqu'un qui a acheter cette config, mais a mon avis vaudrais mieu se monter soit meme un vrai pc avec de vrai pièces pour gamer

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:32:53  profilanswer

n°3496509
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 15-09-2004 à 11:53:24  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Reste a trouver quelqu'un qui a acheter cette config, mais a mon avis vaudrais mieu se monter soit meme un vrai pc avec de vrai pièces pour gamer

Le collègue vient de l'acheter donc on verra bien : c'est surtout que ca me semble un bon choix rapport qualité-prix.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3496516
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-09-2004 à 11:56:11  profilanswer

Donne nous des nouvelles et ton verdict quand vous l'aurez

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3496870
jayjayreno
Posté le 15-09-2004 à 14:43:00  profilanswer

perso je l'ai acheté et ça fait une semaine que je l'ai et depuis que des problèmes :le cd de driver fourni avec la carte mère ne marchait pas ,j'ai du chercher moi même les drivers ,le clavier qui ne fonctionne pas retour chezle sav de LDLC et enfin problème avec la carte mère au démarrage apparement ce serait la carte réseau je suis actuellement en train de voir avec eux possible retour du pc complet autant dire que je suis déçue au fait oublie le clavier et la souris pour jouer car c'est vraiment inadapter au jeux

Message édité par jayjayreno le 15-09-2004 à 14:43:28
n°3496904
clockover
That's the life
Posté le 15-09-2004 à 14:53:44  profilanswer

cela dit l'inconeniant du sata est aussi que certain programme de maintenance ne le supporte pas :/.

n°3496988
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-09-2004 à 15:16:01  profilanswer

troll en chef a écrit :

Très moyen mais honnete. Pourquoi?
le disque est en IDE alors que mettre 10e de plus pour du SATA c'est pas du luxe pour équilibrer la config.
Ils parlent de silence dans la description mais on connait pas les ventillos fournis ........!!!!!!!

bref c'est très moyen mais on a vu pire, c'est honnete mais franchement le disque en IDE ça casse tout et puis je sais pas s'il te fournisse les cables, ventillos et le reste.

[:rofl]Je viens juste de lire ça...

n°3497469
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 15-09-2004 à 18:36:38  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Donne nous des nouvelles et ton verdict quand vous l'aurez

Pas de problème.  :hello:

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3520927
boulleng
Posté le 26-09-2004 à 10:04:42  profilanswer

Gowser,

Toujours pas livré ?

Je l'ai aussi commandé le 5/9/04, et j'attends toujours. Problème de dispo de Carte graphique apparemment.

Tiens nous au courant quand tu l'auras.

Cela dit, il n'est plus en vente.  

Guy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LDLC V4que pensez vous e cette carte
Que pensez vous de cette config ???que pensez vous de ce mp3?
Que pensez-vous des nouveaux chipset intel ainsi que des LGA775?configuration pentium pour un pote, vous en pensez quoi ?
que pensez de la fonction vivo?Que pensez vous de cette config, pour - de 1500€?
que pensez vous de la 9550 xt ??Que pensez-vous des mobo avec cg integrée ?
Plus de sujets relatifs à : Extreme Gamer V4 de LDLC : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)