Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez-vous des mobo avec cg integrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des mobo avec cg integrée ?

n°3459901
blog
Posté le 01-09-2004 à 10:08:19  profilanswer
 

Salut,
certaines cartes mères intègrent des cg, telle que la asuss a7n8X-vm avec une geforce 4mx. meme si cette carte est maintenant dépassée, ca peut etre pas mal pour l'ensemble des jeux excepté les derniers FPS.
quand pensez-vous ?
 
Quelqu'un est au courant si il va y avoir de nouvelles mobo avce des cg intégrés plus récents ?
 
tks.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:08:19  profilanswer
 

n°3459911
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-09-2004 à 10:14:23  profilanswer
 

Oui, les nouvelles cartes mère intel, contiendront une puce graphique compatible directx 9, et largement meilleur que la puce graph intégré dans le Nforce2 igp.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3460044
blog
Posté le 01-09-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

donc pour processeur intel uniquement.

n°3460062
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-09-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

g pas dit ça, pour amd je ne sais pas mais je pense que quand le Nforce4 sortira, il y aura peut-être une autre puce. De toute façon, pour les jeux rien ne vaut une bonne carte graph en AGP ou pci express.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez-vous des mobo avec cg integrée ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de l'écran Iiyama Vision Master Pro 513 - MA203DTVous pensez quoi de ce timing de ram ??
Besoin de conseil pour timing Ram et cpu sur mobo a7n8xque pensez vous de ma future config
que pensez vous de ceci???Problême bizzare avec mon HD et ma Mobo
Que pensez vous de ma config ?????sur quel site pour achat d'une mobo ABIT NF7-s Rev2.0 et SLK 900?
MOBO . . .Besoin éclaircissements Mobo pour A64
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des mobo avec cg integrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR