| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Extreme Gamer V4 de LDLC : qu'en pensez-vous? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Que pensez-vous de cette config, surtout la CM et l'alimentation : ICI --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:32:37 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
troll en chef | attends |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | âttends koi? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
troll en chef |
byron |
|
brunonone | tu racontes un peu n'importe quoi, je vois pas trop ce qu'apporte en perf le sata (hors raptor), et en quoi ca rend une config désequilibrée ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 09:34:28 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Tetedeiench Head Of God |
|
lone_wolf | http://www.clubic.com/ar/13989-2.html
|
colonel bao Always | moi je la trouve tres bien cette config .. puissante pour faire tourner tous les jeux actuels et futurs si on a pas des exigeances de prince pour ce prix c treeees bien |
Message édité par Tetedeiench le 14-09-2004 à 11:05:00 |
alfox1 Geek a la retraite |
Carrement tu a raison, le seul interet du SATA est la connectique c'est tout! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci pour toutes ces infos. S'il y a d'autres avis. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up! |
poulerouge |
troll en chef |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 14-09-2004 à 17:10:09 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Prière de ne pas trop dériver, merci. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hardstyle | Moi ce qui me saoule avec les Hdd , c est que des que tu les bourre un peu les perf s efrondre carement
|
|
troll en chef | Ouais je continue. Tu vois me prends de haut alorr oui je t'emmerde. Sinon moi je constate chez moi, si chez d'autre ça marche pas comme ça tant mieux. |
|
Ouais vas-y! apparament il a pas compris! |
troll en chef | Non mais si je fais preter un appareil photo je photographierai le disque et te ferais des screnns. |
alfox1 Geek a la retraite | Qu'est qu(une photo du disque va changer? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
alfox1 Geek a la retraite | Vas-y on attend...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |