Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pb existencielle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb existencielle

n°2300992
warhammer
Posté le 17-03-2003 à 20:33:03  profilanswer

j'aurai une petite question pour les experts que vous etes. Il y a un mois g acheté un joli proc Athlon 2400+ ds son boitier du fabricant que j'ai monté (après avoir déposé a sa surface qq gouttes de ce précieux likid kai la pate termik) sur ma carte mere, une MSI KT3 ultra. Tete en l'r comme je suis je ne me suis pas préoccupé de mon alim (une 350W) et g commencé a pousser mon pc ds ses retranchements. Las, vendredi soir jour béni de la fin de la semaine, g eu la désagréable surprise de retrouver mon pc eteint. Après moultes tentatives de reboot infructueuses je me suis empressé, tout relativement de demonté ce damné pc et de vérifier les composants un a un. Après de nbx echanges de composants, g eu un eclair de lucidité  en constatant que l'alim était deja ds mon pc lorsque mon tbird 1 ghz a présenté les mm symptomes.

Ma question est donc la suivante. Ya t il une chance que je puisse me rendre chez le vendeur avec mon proc ds son emballage sans ke celui ci se rende compte ke le pb provient de mon alim defectueuse? sachant kil y a a la surface de ce dit proc une petite trainée sombre

merci d'avance

---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 20:33:03  profilanswer

n°2301027
Spy-master
from Belgium
Posté le 17-03-2003 à 20:40:34  profilanswer

essaye [:tomilou]

n°2301048
lunehurlan​te34
...
Posté le 17-03-2003 à 20:47:30  profilanswer

WaRhAmMeR a écrit :

j'aurai une petite question pour les experts que vous etes. Il y a un mois g acheté un joli proc Athlon 2400+ ds son boitier du fabricant que j'ai monté (après avoir déposé a sa surface qq gouttes de ce précieux likid kai la pate termik) sur ma carte mere, une MSI KT3 ultra. Tete en l'r comme je suis je ne me suis pas préoccupé de mon alim (une 350W) et g commencé a pousser mon pc ds ses retranchements. Las, vendredi soir jour béni de la fin de la semaine, g eu la désagréable surprise de retrouver mon pc eteint. Après moultes tentatives de reboot infructueuses je me suis empressé, tout relativement de demonté ce damné pc et de vérifier les composants un a un. Après de nbx echanges de composants, g eu un eclair de lucidité  en constatant que l'alim était deja ds mon pc lorsque mon tbird 1 ghz a présenté les mm symptomes.

Ma question est donc la suivante. Ya t il une chance que je puisse me rendre chez le vendeur avec mon proc ds son emballage sans ke celui ci se rende compte ke le pb provient de mon alim defectueuse? sachant kil y a a la surface de ce dit proc une petite trainée sombre

merci d'avance

et sa te sert a koi de le ramener??

n°2301091
warhammer
Posté le 17-03-2003 à 21:01:21  profilanswer

a faire jouer la garantie par exemple  :pt1cable:

---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."
n°2301132
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 17-03-2003 à 21:12:56  profilanswer

Essaye toujours, moi j'ai fait le même truc que toi et ça a marché chez grosbill...2 fois de suite !  :D

n°2301139
warhammer
Posté le 17-03-2003 à 21:15:38  profilanswer

la c chez les chinois on va croiser les doigts

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pb existencielle

Sujets relatifs
microsoft ©windows ©: question existencielle ?3 chites question pas existencielle mais bon (ram, a7n8x...)
Question existencielleQuestion existencielle : c koi l'AntiAliasing et L'anisotropie ?
Question Existencielle sur les IDE ! 
Plus de sujets relatifs à : pb existencielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)