j'aurai une petite question pour les experts que vous etes. Il y a un mois g acheté un joli proc Athlon 2400+ ds son boitier du fabricant que j'ai monté (après avoir déposé a sa surface qq gouttes de ce précieux likid kai la pate termik) sur ma carte mere, une MSI KT3 ultra. Tete en l'r comme je suis je ne me suis pas préoccupé de mon alim (une 350W) et g commencé a pousser mon pc ds ses retranchements. Las, vendredi soir jour béni de la fin de la semaine, g eu la désagréable surprise de retrouver mon pc eteint. Après moultes tentatives de reboot infructueuses je me suis empressé, tout relativement de demonté ce damné pc et de vérifier les composants un a un. Après de nbx echanges de composants, g eu un eclair de lucidité en constatant que l'alim était deja ds mon pc lorsque mon tbird 1 ghz a présenté les mm symptomes.
Ma question est donc la suivante. Ya t il une chance que je puisse me rendre chez le vendeur avec mon proc ds son emballage sans ke celui ci se rende compte ke le pb provient de mon alim defectueuse? sachant kil y a a la surface de ce dit proc une petite trainée sombre
merci d'avance
---------------
"Je me plais à apprecier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont. C'est ça être un enculé, tu vois, il faut miser sur les valeurs actuelles."