|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exemples de Configuration pour Gamer |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:19:51 ![]() ![]() |
pyrah Hey !!! | Arf Moi avant samedi dernier j'etait anti AMD et maintenant que je suis passé en AMD 64 Bit Dual core et bah la tu voi la difference oublie pintium pass a ams et en plus je croi que sa te reviendras moin cher je te montre un exemple de config (la miene) --------------- .::Mon FeedBack::. |
pyrah Hey !!! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pyrah Hey !!! |
Message édité par pyrah le 18-04-2006 à 18:49:53 --------------- .::Mon FeedBack::. |
DjOnX | J'avais penser aussi a AMD mais je ne risque pas de le resentir en passant de 3.0 ghz a environ 2.0 ghz ? |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:22:48 ![]() ![]() |
arcticmonkey Singe givré | un A64 3700+ O/C buttera allegrement le D830 d'intel dans les jeux |
rizzla_tsa | oui et une bonne alim aussi --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
arcticmonkey Singe givré | *X2 3800+ =economie non negligeable
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 18-04-2006 à 20:55:50 --------------- Mon feedback |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | lol.... imagine le intel conroe 3.33 ghz.. |
alexreunion |
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation pour configuration gaming | Votre avis sur petite configuration |
carte mere de gamer | nouvelle configuration : votre avis |
Configuration PC | configuration carte mére asus A7V (KT133) rev 1.02 aprés cmos |
Configuration PC | Infos : config complète gamer |
Ajout optimal de Ram pour une configuration | [help]configuration |
Plus de sujets relatifs à : Exemples de Configuration pour Gamer |