|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere de gamer |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:40:26 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est simple, y'a rien d'autre si tu veux de l'o/c de bourrin. |
arcticmonkey Singe givré | Et si je veux de l'O/C moyennement bourrin et/ou kje suis showtime niveau buget ?
|
arcticmonkey Singe givré | Abit a l'air de se pas mal se positionner non ? |
pimousse92 | Il parait que les asus sont de tres bonnes cartes ... por petits budgets voulant o/c |
arcticmonkey Singe givré | Verdict meilleure carte mere pour O/C un A64 3000+ venice sans passer par la case DFI ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pas Asus en tout cas. |
minijim et qui c'est DD ? | Les Asus ne sont pas toujours très bonne pour l'overcloking, on recence davantage de pièce grilled, mais ca reste possible. |
arcticmonkey Singe givré |
bosstime H1N1 ready |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:20:55 |
arcticmonkey Singe givré | Yen a pas une seule passive ça m'étonne...
|
bosstime H1N1 ready |
|
arcticmonkey Singe givré | moi il me faudrai une carte qui supporte un fsb a 278....... |
|
lfabrice | dual sata II alors. Perso elle tient le 350 chez moi. |
arcticmonkey Singe givré | de quelle marque ? reference en entier stp merci ! |
lfabrice | asrock dual sata II |
arcticmonkey Singe givré | a ouai une asrock pour l'O/C ??? |
lfabrice | ben écoute moi j'en suis ravi et pas mal d'autre aussi. Message édité par lfabrice le 15-04-2006 à 17:22:09 |
arcticmonkey Singe givré | up |
lfabrice | par contre je te précise que sur cette cm :
|
Psykozome | Tout a fait d'accord! je possède aussi une GA-K8NF-9 ULTRA et c'est trop le pied! Mon X2 3800+ est actuellement à 2730Mhz, mais ce n'est pas la carte mere qui bride c'est le rad box (Oui oui je sais, j'ai déja commandé mon XP 120 ^^).
Message édité par Psykozome le 15-04-2006 à 20:28:26 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Epox
Message édité par Cobain_addict le 15-04-2006 à 21:12:50 |
arcticmonkey Singe givré | La epox est trop chere.....
|
arcticmonkey Singe givré | quelqu'un peut-etre |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | ASUS ROXXXXXXXXXXXXXX en tout cas mieux que la gigabyte de mon frere ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion | moi je suis a 270 de FSB sur ma Gigabyte K8N SLI payé 95 avec le HTT à 1x evidemment et j'ai pas touché au voltage du chipset pour arriver à ça --------------- Mon feedback |
arcticmonkey Singe givré | alex t'as bien elle : Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX ?
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-04-2006 à 02:42:09 --------------- Mon feedback |
arcticmonkey Singe givré | Sinon par curiosité, pourquoi as-tu pris une CM SLI ? |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-04-2006 à 03:50:00 --------------- Mon feedback |
arcticmonkey Singe givré | Sinon par curiosité, pourquoi as-tu pris une CM SLI ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
arcticmonkey Singe givré | avec les debats et tout, toi perso tu pense que c'est mieux une bonne carte en solo ou 2 en sli (jparle pas de 2 bonnes comme il se pourrait que tu ai ^^) sachant que je suis limite budget......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son x-fi | besoin d'aide, carte controleur ide ultra66c et xp pro ! |
Recherche Carte graphique double sortie pour écran TV-LCD et écran CRT | DD non reconnu sur carte mère asrock ? |
carte mère HS? | PhysX et carte graph |
quelle carte mere pour ma config? | Le RAID et l'USB 2 vraiment important pour une carte mère pour gamer ? |
Plus de sujets relatifs à : carte mere de gamer |