|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration PC |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Bonjour à tous,
Message édité par aja77 le 11-04-2006 à 10:48:09 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:29:03 |
keos92 This is the way.. | lien hs |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Ah oui je viens de l'essayer, je ne sais pas ce qu'il se passe pourtan en tapant l'adresse la page existe. |
magic_eric |
Message édité par magic_eric le 11-04-2006 à 10:36:03 |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Je voudrais surtout jouer à des jeux genre jeux video de stratégie tels que le seigneur des anneaux mais j'aime bien regarger des divx sur mon ordi. |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | J'ai un budget d'environ 1500~1600 |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Sinon magic_eric tu pensais à quoi comme config ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | a 1500 tu peux charger. la config de presence pc est déséquilibrée (x1600 oublie aussi).
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:51:21 |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Je ne m'y connais pas trop en composants PC donc je vous laisse faire vos remarques |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour les jeux de stratégie, je vois bien un dual core. non? |
Bob2024 ... |
|
magic_eric | Pour l'écran le belinea 10 20 35 est top : |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Qu'est ce que Oblivion ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bob2024 ... | LE jeu qui vexe les configs en ce début d'année. |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Lequelest le meilleur entre AMD x2 3800+ et Intel D920 ? |
Bob2024 ... | Pour jouer, plutôt le 3800+. |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | De toute façon je n'aime pas les jeux de tir en 3D |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Pour la carte son la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic est tres bonne je pense ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | acheter une carte son? tiens, je n'avais jamais pensé a ce genre d'investissement |
magic_eric | Pour la RAM, Corsair c'est le mal
|
Bob2024 ... | Mouai, les cartes son peuvent être utiles quand on veux l'EAX dans les jeux.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
magic_eric | la 7600gt est mieux mais ca on le sait tous. |
Bob2024 ... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | avec un tel budget, autant prendre du matos qui durera longtemps. et puis une grosse cg (n'exagérons rien la 7600gt n'est pas un investissement exceptionnel) lui évitera de devoir changer dans un an si il se laisse tenter par un gros jeu.
|
magic_eric |
|
Bob2024 ... |
|
magic_eric | C'est vrai
|
Bob2024 ... | Récapitulons :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout optimal de Ram pour une configuration | [help]configuration |
Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. | configuration du chipset |
Gamer cherche une nouvelle configuration. | Quelle configuration pour 1700 |
[Configuration] PC Gamer + Tuning | meilleur configuration avec les drivers nvidia et sli |
Nouvelle configuration : quelques questions... | Besoin de conseils pour upgrade de configuration pc |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC |