Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etrange - A8N SLI : 6600 GT pas de prob. mais X800 GTO pas de boot !

n°4451938
1sebdeplus
Posté le 18-11-2005 à 10:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais même essayer avec une vieille alim noname ressortie du fond d'un carton qui prennait bien sagement la poussière dans le garage  :) et le résultat reste strictement identique  :(  La X800GTO fonctionne sur la MSI K8N-SLI FI et sur la A8N-SLI Deluxe je n'ai même pas accès au bios  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 10:52:12  profilanswer

n°4452427
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 18-11-2005 à 15:42:36  profilanswer

1sebdeplus a écrit :

Comment je sais qu'il n'y a pas de soucis du coté de l'alim ? Et bien car j'ai essayé avec une autre alim, celle qui fait parfaitement fonctionner la X800GTO dans un autre PC qui à la même config que moi hormis la carte mère. J'ai également mis mon alim dans cet autre PC avec succès.
J'ai déja eu l'occasion de bien charger ma config avec notamment un SLI de 6600GT et l'ensemble était bien oc. Je n'ai eu aucun soucis de stabilité malgré de nombreux benchs et plusieurs heures de jeux. Quand aux tensions elles étaient tout à fait correctes.

Voilà pourquoi je sais qu'il n'y a pas de soucis du côté de l'alim et je te remercierais d'employer un ton... un peu plus sympa on va dire !  :sarcastic:

J' étais simplement en train de rire à propos de ce que tu as dit, car la façon dont tu l'as dit , montrait que puisque tu as une alim de 550W il ne pouvait y avoir de problème. C'est maintemant que tu expliques plus en details.  :D  :lol:

Edit : Mais il faut avouer que els LC-Power ce n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, et je ne comprend pas comment tu as pu acheté un alim vraiment moyenne avec une configutaion assez bonne. Les LC-Power , sont bien dans in PC de moyenne qualité, mais pas dans un PC comme le tien, tu aurais du prendre au moin du Fortron, du Enermax, ......même une Enermax 350W sera mieux que les LC-Power.

Message édité par niky le 18-11-2005 à 15:47:23
n°4453484
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-11-2005 à 23:29:26  profilanswer

Bon ma carte part au SAV ... Pb à priori de chipset qui support pas la charge PCI :o

Sinon sur les alims je viens d'acheter une Forton Green Power 400 W : impressionant elle chauffe pas et est très silencieuse avec des rendements de fou pour ce prix :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob DD samsungProblème boot
Prob entre AbitBE6 et Geforce FX 5200Conseil derniere minute entre deux 800 GTO
Prob x-ti xtreme music & Call of duty 1 & 2Prob de vitesse Memoire Asus K8N-E Deluxe
C'est quoi SLI ???prob avec mon rack pour DD interne
asus x800pro + 5.10 = ecran noir au boot ???BOOT sur cd impossible !!! help needed !
Plus de sujets relatifs à : Etrange - A8N SLI : 6600 GT pas de prob. mais X800 GTO pas de boot !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)