Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur de redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de redondance cyclique

n°4843190
vivalilie
Posté le 25-05-2006 à 09:00:58  profilanswer
 

bonjour,
moi j'ai telecharger un jour un film,il marchait tres bien.Le lendemain l'ayant regarder j'ai voulu le mettre a la poubelle et il 'y avait plus moyen de faire quoi que ce soit avec ce film,ca me marquer erreur de redondance cyclique.moi ce film il est dans mes documents dossier video et me fais ramer l'ordi,esque quelqu'un sait comment jeter ce fichier a la poubelle ,ou ce que je dois faire pour resoudre ce probleme;       je vous remercie a l'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 09:00:58  profilanswer
 

n°4843605
reaky92i
Posté le 25-05-2006 à 13:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Redemarre le pc si ce ne pas deja fait? si le pb est toujours la.
Demarre en mode sans echec et reessaye.
En y pensant, j'ai déja eu le pb, 1 semaine après le disque dur a laché
lance un chkdsk /f /r

n°4843613
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 13:26:04  answer
 
n°4843636
vivalilie
Posté le 25-05-2006 à 13:36:41  profilanswer
 

ok,c sympa d'avoir laisse un message mais vois tu ,ca fait deja longtemps que je l'ai ce probleme et meme quand je redemarre et que j'essaye ca me dit toujours la meme chose. cela ne resoud pas mon probleme mais merci de t'y etre interresse.

n°4843674
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 13:47:45  answer
 

alors test un antivirus et surtout un anti spyware :jap:

n°4849019
vivalilie
Posté le 28-05-2006 à 14:28:14  profilanswer
 

merci pour tes conseils je v tester ton site et si ca marche pas je ferai anti virus car le spyware j'ai deja .merci

n°4849959
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 28-05-2006 à 20:58:54  profilanswer
 

tu as un crc sur ton hd.
et quand windows lit ton divx pour recolter des infos, il arrive pas a coz de ton crc donc le system rame
avec la modif de la bdr, win n'ira plus recolte des infos mais ton crc reste quand meme
fait un scandisk complet apres quand meme


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur de redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Pbl de gravure (suite) : erreur de redondance cycliqueErreur Redondance Cyclique
erreur redondance cycliqueComment copier un film en sautant l'erreur de redondance cyclique ?
Erreur de données (controle de redondance cyclique)Message erreur (controle de redondance cyclique)
erreur de redondance cyclique???Erreur de redondance cyclique sur HP 3420 USB
"Erreur de redondance cyclique" avec gravure de cd ? Graveur ou nero ?Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo
Plus de sujets relatifs à : erreur de redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR