Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur redondance cyclique

n°4268195
telecofr
Posté le 16-08-2005 à 17:12:22  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un graveur de dvd benq et j'ai un pb une fois les donnees copiees:  
je grave un fichier sur le dvd avec finalisation du dvd, et ensuite je veux copier ce fichier sur le disque dur et j'ai alors ce message :  
impossible de copier le fichier. Erreur de données (controle de redondance cyclique)  
 
J'ai essaye de copier ce fichier chez un pote qui a un graveur de dvd externe et la j'arrive a le copier sur le disque dur.  
 
Pouvez vous me dire ca correspond a quoi??  
Est ce normal?  
Si j'achete un simple lecteur de dvd a cote, est ce que je pourrai copier le fichier sr le disque dur?  
 
merci de votre aide.  
 
fr

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:12:22  profilanswer
 

n°4268248
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 16-08-2005 à 17:32:56  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de problème, vérifie que ton DVD n'a pas de traces de doigts ou autres trucs du genre :)


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Comment copier un film en sautant l'erreur de redondance cyclique ?Erreur de données (controle de redondance cyclique)
Message erreur (controle de redondance cyclique)erreur de redondance cyclique???
Erreur de redondance cyclique sur HP 3420 USB"Erreur de redondance cyclique" avec gravure de cd ? Graveur ou nero ?
Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128moErreur de redondance cyclique => lecteur CD
Erreur de redondance cyclique => lecteur CDErreur de données de redondance cyclique :( Marre !!!
Plus de sujets relatifs à : erreur redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR