Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur sur carte mere. besoin d'aide! !urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sur carte mere. besoin d'aide! !urgent!

n°4597549
kyllman
Posté le 23-01-2006 à 10:33:54  profilanswer
 

hello a tous,
 
Je viens de recevoir la carte mere que j'ai commandé sur cdiscount, une asus p5gd1 pro. http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1
Je l'ai commandé car je veux passer au pci express sur mon vaio.  
 
Le problème c'est que je me suis planté de carte car le proc ne se monte pas dessus. [:kyllman]  La carte d'origine est une Assus p4sd-vx. c'est une OEM qui correspond a peu près a une p4p800-vm http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1
 
Je vais renvoyer la carte mère a cdiscount et en commander une autre mais laquelle correspond a mon système? (Il me faut une micro atx).
Merci d'avance!!!
 
edit : c'est assez urgent qar je dois appeler cdiscount pour un echange!


Message édité par kyllman le 23-01-2006 à 10:53:35
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 10:33:54  profilanswer
 

n°4597599
kyllman
Posté le 23-01-2006 à 11:16:49  profilanswer
 

[:atreyu][:atreyu][:atreyu]

n°4598629
Cobra-spir​it1
Posté le 23-01-2006 à 19:57:10  profilanswer
 

Le micro ATX a rien a voir avec ton socket du proco...
Si le boitier est rick rack autour de la carte,faut que tu prenne une micro ATX,sinn si ta plein de place pren une ATX (ca sent le PC carrefour ca...)
Bref,verifie surtout le socket du processeur,apres tu fais un choix en fonction de ton utilité.Fait quelque recherche sur le net avant de passer commande pour voir si y'a des prblm,et si y'en a de quel type ils sont...
Si tu peut ATX je te conseil un MSI K8N NEO4 platinum,ou surtout une A8N SLI DELUXE (ma mienne)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur sur carte mere. besoin d'aide! !urgent!

 

Sujets relatifs
Carte tunermontage carte mere dansTextorm
isolation carte mere -boitierbranchement d'une nouvelle carte graphique (résolu)
althlon X2 pas ok ou carte mere ??carte mère avec port PCI-Express 16X et un port AGP
Plus de sujets relatifs à : erreur sur carte mere. besoin d'aide! !urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR