|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : althlon X2 pas ok ou carte mere ?? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:02:34 ![]() ![]() |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | T'as branché un écran TFT en DVI ? |
gaetan59287 | oui jai essaye en DVI et en VGA c est le meme |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Car il y a des forumeurs qui ont des soucis pour afficher leur BIOS avec un écran TFT.
|
Khaomaster | Essaye un autre ecran, les pb d incompatiblité entre une CG et un ecran existe, j ai eu ce pb avec une GF 6800.
|
grotius | si c est une 460 noname la cm+cg sont sous alimentees donc probleme |
copsc | gaetan5928 7
Message édité par copsc le 23-01-2006 à 01:34:26 |
gaetan59287 | personne pour m'aide?une solution? |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:04:31 ![]() ![]() |
gaetan59287 | ok je vais voir pour changer d'alim alors |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sinon ya aussi des adaptateurs pour ton alim 20 broches >> 24 broches |
gaetan59287 | ou ca stp? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
grotius | c est une alim de merde le dual core cela pompe beaucoup |
Khaomaster | Le X2 3800+ a TDP de 89W, ca va, ca pompe pas trop, c est ce que j avais avec mon 3400+ (TDp 89W), et j ai aussi une mobo 24 broches et une alim 20 et franchement il y a aucun pb, c est super stable. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 23-01-2006 à 17:15:18 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gaetan59287 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-01-2006 à 21:31:23 |
theboss3475 |
|
gaetan59287 | c'est bon le probleme est resolu c'est la carte video que j'ai recu qui est HS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère avec port PCI-Express 16X et un port AGP | Carte son 5.1 drivers x64 ? |
Cherche carte graphique en AGP 8X | Equivalence carte mere A7N8X |
Est-ce ma carte graphique? | changer de carte mere en gardant son raid5 intact ? |
Une carte son... | |
Plus de sujets relatifs à : althlon X2 pas ok ou carte mere ?? |